Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptySam 19 Mai - 15:38

Kaelle servait un verre de chouchen à là mère jeanne lorsque kaelle vit l'étrange visiteur entrer, sans comprendre pourquoi cet homme encapuchonné à la voix rocailleuse la fit frissonner

soyez le bienvenu parmi nous messire, vous avez l'air d'un voyageur fatigué, accepteriez vous un verre de chouchen ?
Revenir en haut Aller en bas
An Ankou
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptySam 19 Mai - 15:41

il etait content car elle avait répondu correctement ... il accepta le verre de chouchen, il tendit ses doigts osseux et fit semblant de ne pas voir le trouble de la tavernière face à ses doigts squelettiques, le liquide mielleux le ravit ... sous son capuchon sa bouche esquissa un sourir sans dire un mot de plus il quitta la taverne et parti à la recherche du labyrinthe ou il devait agir le lendemain ... se vengerait il des flamands qui avaient attaqués les bretons ? seuls les Anciens connaissaient ses plans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptySam 19 Mai - 19:33

Kaelle observa la silouhète partir. Il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme vêtu de sa cape somble déchirée par endroits... presque effrayant se dit elle puis elle réalisa qu'elle n'avait pas servit totort et qu'elle tenait encore le verre de chouchen de la mère jeanne en main elle servit la pauvre dame assoiffée et tendit une choppe de blanche de bruges à totort
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptySam 19 Mai - 20:20

Stef qui voulait boire une p'tite chopine en la bonne taverne du port s'apprétait à ouvrir la porte quand elle vit un inquiétant personnage sortir de l'auberge ... affraid


C'est une Stef pas fière du tout et de nouveau bégayante qui vint s'asseoir auprés de Totort, la bigoudène et Kaelle :


Ce ce ... c'était qu...qu....qui ca ???? I I Il é é t t ttait éfff efff effrayant ...
Kaelle, un..un .. re re re ... remontant s'il te te te ... plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptySam 19 Mai - 22:23

Kaelle vit Stef entrer plus pale que jamais, elle se rendit compte qu'elle était restée bouche bée face à cette étrange apparition

effectivement ma stef, je ne sais pas ce qu'il fait en ville mais il est ... spécial ...
tiens prend ça c'est un double carotte, y'a pas meilleur remontant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyDim 20 Mai - 1:59

Gali entra en titubant (comme toujours) et vit Stef qui était toute pale au comptoir :

_Ben alors ma Stef , on dirais que t'as vu un fantôme !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyDim 20 Mai - 20:43

voyant que stef était encore sous le choc de l'apparition, kaelle secoua la tete pour essayer de revenir de ce qu'elle avait vu

b'jour ma gali, oui effectivement on a croisé comme un fantome ...
une tite bière ?
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyDim 20 Mai - 21:49

Stef se remettait peu à peu de ses émotions et accepta la bière proposée par Kaelle


Pfiouuuuu, celle là elle fait du bien par où elle passe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 9:30

Gali était un peu inquiète de la réponse de Kaelle, elle avait très peur des fantômes et plongea le nez dans sa chope ne laissant pas paraitre son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
An Ankou
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 12:02

il avait passé la journée à courrir après ces maudits dunkerquois ... il avait soif et envie d'un verre de chouchen... il se rappella la tavernière qui l'avait si aimablement servit ... il décida d'y aller ... de sa faux il poussa la porte ... et entra .... il préféra garder son capuchon

damoiselle auriez vous encore un verre de chouchen pour moi ?
j'ai besoin de me rafraichir cette fois
j'espere ne point vous effrayer
je ne fais que passer ...

il s'assit au comptoire et attendit, il vit la taverniere lui tendre un verre remplit de cette liqueur qu'il aimait tant ... il la dégusta à petites gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 16:36

Gali manqua de s'etrangler en voyant le-dit fantôme s'approcher et demander un verre de chouchen. Elle laissa sa chope a moitié vide et s'enfuit de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 17:36

kaelle courrut à la porte pour rappeler Galica

reviens Gali il n'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 19:33

Alcore entra juste a temps pour ressevoir Galica dans ses bras

Hola jolie damoiselle, ou courez vous comme ça??

Il leva la tete, et vit le fantome

Bah, il a pas l'air méchant...

Il s'approcha du comtoir:

Kaelle, une bierre, la meilleur que tu aie s'il te plais...
Tu veut quelque chose Gali?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 21:19

Kaelle sourit en voyant alcore entrer dans sa taverne

Bonjour Alcore, ça fait plaisir tu as trouvé le chemin de la taverne du port, goute moi ça et tu me diras ce que tu en penses.

Kaelle prit une choppe, la remplit de blanche de bruges et la tendit à Alcore

santé Al
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 22:13

Elle est pas trop forte cette biere pour Al ???

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyLun 21 Mai - 22:23

Alcore en gouta une gorgée:

très bonne.
Et Totort, ça va encore...
T'en veut une, je te la paye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 12:09

Isisz entra dans la taverne et apercut Kaelle affairée à creuser scratch
Kaelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
C'est deja demain la tite fete en l'honneur de Tia....Tu te rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 12:19

pose sa pelle et regarde isisz en rigolant

mais oui je me souviens ma belle on prépare ca cet apres midi ?
attelier banderoles et tout et tout ? j'irai cueillir des fleurs demain matin
la commande de bière arrivera demain matinn, tu vois j'y ai pensé.
j'ai pensé qu'on pourrait faire un grand banquet, j'ai quelques porcelets qu'on peut mettre en broche.
tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 12:23

J'adore ton idée ma belle. Heureusement que tu es la, tu es la reine des organisation de fetes.
Mais heu, tu m'expliques pourquoi tu creuses maintenant?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 12:28

Laughing c'est juste une expression ma belle ... disons que j'ai en ma possession un lourd trousseau de clé comprenant toutes celles de la mairie ... et cette expression date du jour ou j'ai creusé les murs pendant toute une matinée pour ajouter une pièce pour mettre le poste de police... voilà tu sais tout ma belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 12:32

hum hum Wink
Isisz pense que Kaelle a trop abusé de la violette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 15:40

Si vous avez besoin d'un coup de main , sonnez moi . J'essaiyerais de me mettre debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 15:45

Laughing Laughing Laughing vui gali toute aide est bonne à prendre Wink si on commençait les banderoles ? hé non non isisz j'ai po abusé de la violette à la biere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 15:59

Gali se leva difficilement et pris un bout de la banderole , monta sur l'echelle (manquant de se casser la figure bien sur) et entreprit de l'accrocher avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 EmptyMer 23 Mai - 16:01

heu gali ... l'atelier Laughing Laughing peinture avant l'atelier accrochage t'es en train d'installer une banderole blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser