Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyMer 30 Mai - 20:03

Kaelle entra dans la taverne, sa peche de la journée en main... Elle vit stef accoudée au comptoire

b'jour toi ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyMer 30 Mai - 21:00

Bien le bonjour ma Kaelle

Je vais bien ma belle, enfin aussi bien qu'on puisse.

Tu sais j'ai repensé à a proposition de t'aider à tenir cette taverne et si cela tient toujours je crois que je vais accepter. J'aimerai beaucoup ça, jai besoin de me sentir utile et de voir du monde et être derrière le comptoir me paraît être une belle idée.


Il faudra par contre que que tu m'expliques et que tu m'aides les premiers jours parce qu'autant boire je sais faire, mais servir les clients ce sera tout nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyMer 30 Mai - 21:18

ha hé bien en voilà une bonne nouvelle! J'suis contente que tu ... pourquoi tu me regardes comme ça ...

kaelle se rendit compte qu'elle tenait toujours son poisson en main et éclata de rire

oui bon allez on passe en cuisine et je te montre la réserve

Kaelle partit derrière le comptoire en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyMer 30 Mai - 21:49

Stef suivit Kaelle et écouta très sagement tout ce qu'elle lui expliquait essayant de se rappeler de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyMer 30 Mai - 22:09

Donc Stef, ici tu as le fourneau à bois, il fait de bons rotis ... là à causé l'évier. De l'autre coté de la cuisine c'est la porte qui va à la réserve, mais chut hein hum donc là porte là c'est un placard. Bref par là la vaisselle, les ustensiles de cuisine ... pour les choppines heu va falloir t'entrainer je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyJeu 31 Mai - 9:16

Alcore entra dans la taverne, et alla au comptoir.

KAELLE, TU ES LA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyJeu 31 Mai - 16:00

kaelle sortit de la cuisine

Crie pas al j'suis pas sourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyVen 1 Juin - 9:41

Ok, excuse moi Kaelle, je savais pas ou tu etais...
Aurais tu une bierre a proposer a un pauvre travailleur fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyVen 1 Juin - 16:35

Kaelle se tourna vers la cuisine

Stef, viens servir ton premier client !
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyVen 1 Juin - 17:52

Stef dans la cuisine en train d'essayer de retenir tout ce que kaelle lui avait expliqué entendit Kaelle l'appeler.

Heu ... oui tout de suite j'arrive !!!

A coucou AL, je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyVen 1 Juin - 21:58

Une bierre, c'est possible?
Qu'est ce que tu as comme bierre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptySam 2 Juin - 15:26

Gali entra dans la taverne et sourit en voyant Stefouille s'affairer derrière le comptoir
Al , tu m'offres une bibine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptySam 2 Juin - 17:50

Si tu veus Gali, c'est ma tournée...
Prenez en une vous aussi mesdemoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptySam 2 Juin - 18:56

Bon alors ....

Stef essayait de sourire et de pas monter son stres, c'était sa première commande ...

Heu gali, je te mets une bière à la violette c'est ça ?

Et toi Alcore, une Blanche de bruges ca te va, c'est une bière d'homme ça ..

Stef attendit leur réponse avant de leur servir leurs chopes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptySam 2 Juin - 19:01

Kaelle observait la scene accoudée à un bout du comptoire en souriant pour le moment stef se débrouillait bien, en la voyant se diriger, choppes à la main vers les tonneaux, kaelle recula un peu pour mettre ses chausses à l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptySam 2 Juin - 22:21

ho, met moi une bierre a la violette, j'ai jamais gouté...
Et pense a en servir une a Kaelle, et une a toi...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 15:58

Stef prit deux chopes en mains ... pur débuter cela suffirait ...

Elle s'approcha du tonneau,de bière à la vioette que kaelle lui avait montré discrétement, ouvrit le robinet avec sa main libre, puis le referma quand les chopes fûrent pleines à rabord.

Elle les apporta à Alcore et Gali dont les gosiers commençaient à s'assécher



Désolée je débute je suis pas encore rapide les amis !!


Puis elle renouvella l'opération un peu plus rapidement pour servir Kaelle et elle même.

Et bien trinquons les amis, à ma premire journée en tnant que tavernière adjointe ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 16:50

Kaelle sourit et attrapa sa choppe

Merci ma belle tu t'en es très bien sortie ! Tu verras avec l'habitude ça ira plus vite. Je te donnerai les secrets du double carottes si tu es sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 17:58

Bonjour^^

je voudrais une bière a la violette dame Stef91 s'il vous plait et mettez donc une tournée à mes amis sur ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 6:19

V'la qu'est bien dit, la même en couleur !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 11:01

Alcore vida sa bierre rapidement

Quelle bonne idée alowen...

Il sourit et attendit Stef.

Au fait Stef, sert donc les dames avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 13:31

Stef servit tout ce petit monde en bière à la violete, et se surprit elle même à ne rien renverser.

Elle souriait, essayant de paraitre détendue ce qui était loin d'être le cas ...




Voilà pour vous mes ami(e)s ... A la bonne votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 18:35

Bon ma stef, je crois que cette taverne est entre de bonnes mains... tu verras d'ici deux ou trois jours tu te sentiras la dedans comme une Kaelle sur son bateau, heu non comme un poisson dans l'eau.

Oh mais dit, il faut préparer la taverne pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 19:14

Stef aidée de kaelle avait décoré toute la taverne du port pour la fête de ce soir et n'était pas peu fière du résultat.
Un buffet était dressé , des fleurs accrochées ça et la et dans la marmitte, un bon ragout aux petits légumes mijotait

Il ne restait plus que l'invitée d'honneur que Stef partit chercher ..


[tavernes] taverne du port - Page 38 Buffetmedieval3rj5

[tavernes] taverne du port - Page 38 Buffetarmureme1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 20:04

Alowën arrive avec des fondants qu'elle s'est dépêchée de préparer depuis qu'elle avait appris l'heureuse nouvelle du retour de Tia.
elle laissa un petit mot avec :


Citation :
Bon enterrement de vie de jeune fille ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser