Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 32 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyJeu 3 Mai - 23:45

Voilà j'ai tout retrouvé mon coeur.

On peut y aller si tu es prête.

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Extremement bavard
Lafred


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 32 Left_bar_bleue0/0[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyJeu 3 Mai - 23:46

Lafred grimpa dans la brouette et zou c partit
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 32 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyJeu 3 Mai - 23:55

Renoan conduisit sa brouette en évitant le maximum les nids de poule et les ornières car il transportait le bien le plus précieux qu'il avait sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyVen 4 Mai - 13:28

Stef se réveilla au milieu de la nuit et partit en direction de la maison d'Isisz où elle devait passer sa dernière nuit en tant que demoiselle ...

Demain serait une dure journée, il lui fallait se reposer.

Elle repensa à cette joyeuse soirée et se dit qu'elle avait vraiment eu de la chance de poser son baluchon dans une ville aussi sympathique que Dunkerque ...

Elle y avait trouvé non seulement l'Amour mais également de merveilleux Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyVen 4 Mai - 19:57

kaelle s'éveilla dans la journée, et rangea la taverne, elles en avaient mit un sacré bazard la veille ... elle souria en repensant à la soirée, à ce qu'elles avaient osé faire tout en balayant, rangeant, astiquant nettoyant ... déchrochant les banderoles ...
Epuisée elle s'installa derrière le comptoir et se servit une bière à la violette qu'elle but avec délice
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyMar 8 Mai - 19:50

Stef entra dans la taverne du port ...

Kaelle, et ben alors t'es où .... J'ai soif moi !!!!


Quoi j'ai bu tout le week end, heu oui c'est vrai Embarassed ... mais là du coup je me dessèche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyMar 8 Mai - 20:32

Kaelle qui vidait sa choppe en revassant sourit à Stef

ben je suis devant toi ma belle ! ouv' les yeux...

tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 20:23

Oh pardon j't'avais point vue ... Embarassed

Je veux quoi, ben mets y donc une p'tit violette tiens ...Pis prends en une aussi j'aime pas boire seule !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 21:23

pour une tite violette j'suis toujours partente Very Happy

kaelle servit deux choppes

santé ma belle ! comment qu'ca va en ce début de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 12 Mai - 8:25

Totort arriva en taverne:

M'dame Kaelle pourriez vu passer au bureau, j'arrive plus a entrer dans la salle des archives.
Y'a la pancarte la sur la porte....scratch

Citation :
Votre session a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 12 Mai - 9:19

M'dame Kaelle n'ya quelqu'un qui a enlevé l'affiche
Je continue a depoussierer
Mais une petite biere quand je parle je fais de la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 12 Mai - 11:54

Kaelle ouvrit un oeil, puis l'autre ...

j'ai déjà dit pas m'dame suis pas mariée ! nan mais !


Kaelle passa un chiffon sur le comptoir

effectivement tu fais de la poussière ! tiens prends ça ça ira mieux !

Kaelle tendit une double choppe de blanche de bruges à Totort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 21:20

Gali entra:
Dis donc Kaelle tu veut un coup de main pour le ménage? c'est tout poussièreux ici, regarde y'a même une momie au comptoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 21:47

Very Happy une momie... ha heu l'lieut Laughing Laughing Laughing Laughing

ça va aller gali, tu bois un ti coup avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 23:39

M'dame GAGA, vot' entonnoir sur la tête fait désordre aussi , je trouve
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyLun 14 Mai - 9:27

Il faut toujours être paré a toutes éventualité, un entonoir sa sert toujours Wink Kaelle offre donc a boire au lieutenant s'il te plait Very Happy et trinque avec nous bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyVen 18 Mai - 8:59

Isisz entra dans la taverne de bon matin!!!
Bonjour Kaelle! tu nous sers une tite violette?
Je viens te voir pour mercredi, pour la petite fete de Tia...
On pourrait peut etre mettre des fleurs partout , une grande banderole...et pis nous Smile
t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptyVen 18 Mai - 10:06

kaelle était à moitié réveillée, elle vit Isisz toute excitée qui sautait presque dans tous les sens, elle servit deux bière à la violette et en tendit une à Isisz

Alors ma belle, d'abord, tu t'installes, tu bois un coup, et oui on peut organiser quelque chose, mais explique moi tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 19 Mai - 9:48

Isisz prit la choppe que Kaelle lui tendait..
Alors deja, ce n'est plus mercredi mais jeudi!!!
Isisz etait toute excitée à l'idée de feter cett adoption et son amie kaelle l'aiderait beaucoup dans cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 19 Mai - 10:59

Va falloir qu'elle pense a inviter les forces de police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 19 Mai - 11:16

Kaelle sursauta en entendant la voix de Totort

mais décidément on t'entend jamais entrer, allez viens t'installer au comptoir lieut j'te sers une blanche de bruges ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 19 Mai - 11:25

Une Blanche? Ouaips ca peut m'aller...
On m'entend pas...pas filou pour rien

"Nulle part et partout".... V'là la devise du filou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 19 Mai - 13:24

Une vieille Bigoudène entra dans cette taverne ...

Elle était de passage pour aider à l'organisation d'un jeu le lendemain ...


M'dame, un verre de Chouchenn ca se trouve t-y par ici ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 19 Mai - 15:28

Totort qui buvait tranquillement sa blanche de Bruges, observa....

Tiens une réunion du 3eme age...je vais y aller moi
Revenir en haut Aller en bas
An Ankou
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 EmptySam 19 Mai - 15:36

il se promenait dans les rues de dunkerque lorsque le vent lui porta le mot chouchen à ses oreilles décharnées ... il suivit le son ... il sait faire ça suivre les sons ... de sa faux il poussa la porte d'une taverne et rabattit son capuchon sur sa tete ... il evitait les humains d'habitude mais le chouchen il ne pouvait y refuser il espérait que la taverniere ne lui refuserai pas l'hospitalité sinon c'était tant pis pour elle il n'aimait pas faire cela mais il amait trop le chouchen ...

dame puis je avoir à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser