Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 16:41

Stef entra dans la taverne, alertée par des rires qu'elle connaissait bien ...

Coucou les filles !!! Y en a une joyeuse ambiance ici dites moi, on fête quoi .

Ah oui pour la fête de Tia c'est vrai !!!

J'peux me rendre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 16:41

ooooohhhh!!! misère !!!! Désolé Kaelle Embarassed
Gali descendit de son tabouret , installa la banderoole a plat sur le comptoir et entreprit de la coloré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 16:45

Kaelle était aux prises avec un fou rire bien difficile à arrêter, lorsque Stef entra
pas bien grave ma gali oui vas y dessines Laughing Laughing Laughing Laughing

stef ... toute aide est bienvenue Laughing on va lui faire une belle fete à tia !

tenez les filles vous pensez quoi ce ça

kaelle déplia une banderole qu'elle avait fait la veille

[tavernes] taverne du port - Page 34 Tiacopiekz7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 16:54

[tavernes] taverne du port - Page 34 Tiaih3.th

oh!!!! on va la cacher dans un coin celle-là Laughing
T'aurais pas autre chose de moins fatiguant pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 16:57

non elle est tres bien gali on la cache pas, y'a des bouquets de fleur à faire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:00

Faut que j'aille les ramassées ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:02

Jegthegui entra dans la taverne, un nuage de brouillard au dessus de sa tête qui le suivait depuis la matinée...

J'veux d'l'eau , j'veux d'l'eau !!! Soiiiiiiiiiiiiiiiffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:02

ben si tu veux faire des bouquets oui mais tiens kaellle tendit une cerpette à Galica j'ai un joli buisson de roses dehors vas y ma belle mais fait attention aux épines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:03

affraid de l'eau mais t'es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:04

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! Burp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:05

Kaelle...j'ai besoin de ...tonneaux pour leeee.... vestiaire des harengs saurs...tu...m'aides ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:09

kaelle servit une bonne choppe d'eau bien fraiche à Jeg

tiens bois ça d'abord, pour les vestiaires des harengs on verra ça quand tu auras retrouvé tes esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:10

Gali sortie devant la taverne afin de couper les roses, elle apperçut une brouette et se dit que se serais plus pratique a transporter pour les fleurs
[tavernes] taverne du port - Page 34 Brouette2005mt8.th

Y'en auras assez ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:11

oui gali c'est parfait on va se mettre au bouquets ... parle pas trop fort jeg cuve...

[tavernes] taverne du port - Page 34 Bxp33469

[tavernes] taverne du port - Page 34 Bxp33472

[tavernes] taverne du port - Page 34 Bxp33471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:17

Voilà du beau travail , tiens j'ai une petite soif moi Very Happy

tu aurais du jus de raisin ? d'orange? de pomme ? ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 17:23

kaelle tendit une grande choppe de jus de pomme à gali tout en continuant à faire ses bouquets

tiens bois ca ca te fera du bien

[tavernes] taverne du port - Page 34 1PU

[tavernes] taverne du port - Page 34 1MA [tavernes] taverne du port - Page 34 1CO

[tavernes] taverne du port - Page 34 1COC

voilà encore une ou deux banderoles et ca ira je pense on diposera tout cela demain
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 19:31

Stef avait aidé les filles à confectionner les banderoles et à réaliser les bouquets quand un pigeon se posa près d'elle.

Stef lut la missive qu'il apportait et cria :


Les filles !!!!!!!! Ca y est j'ai mon deuxième champ !! Oh ben ca se fête par une tournée
drunken
Kaelle sert nous toutes ma belle s'il te plaît Very Happy


Puis Stef s'enfila sa chope, et courut vers son nouveau champ ......


A plus tard; j'vais admirer ma terre !!!!!!!! geek

Comptez sur moi demain pour la fêe de Tia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyMer 23 Mai - 19:53

félicitations stef ! à ton nouvau champignon heu non champ tout court en voilà une bonne nouvelle
kaelle regarda stef partir comme une fleche titubante vers sa nouvelle propriété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyJeu 24 Mai - 13:11

Kaelle arriva en fin de matinée pour mettre en place la décoration pour l'adoption de Tia.
Elle disposa les bouquets sur les tables, accrocha les banderoles et prépara la table.
On frappa à sa porte, la livraison de bière, elle laissa le commis rouler les tonneaux jusqu'à la réserve, et lui tendit une bourse en cuir pour payer sa commande. Elle devait encore passer chez Stef récupérer les légumes pour le soir. Elle passa par le jardin chercher un bouquet de fleurs des champs et mit un écriteau sur la porte




Citation :
Taverne fermée pour l'apres midi : cause préparatif d'une surprise Rendez vous ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Kaelle prit soin qu'on ne la suive pas pour entrer dans sa taverne, elle voulait faire la surprise à Isisz en disposant que qu'elles avaient préparé la veille. Elle était parti pêcher pour les hors d'oeuvre et s'affaira en cuisine à tout préparer... en fin d'apres midi elle mit la table... puis elle passa chez Renoan récupérer la commande de pains spéciaux qu'elle avait fait pour la soirée

[tavernes] taverne du port - Page 34 Table


puis elle mit les porcelets à griller


[tavernes] taverne du port - Page 34 070524054841597795

restait plus qu'à accrocher les banderoles
[tavernes] taverne du port - Page 34 Tiaih3.th [tavernes] taverne du port - Page 34 Tiacopiekz7 [tavernes] taverne du port - Page 34 Tiaih3.th


[i]kaelle allait partir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié les bouquets de fleurs restés au frais dans la réserve, elle partit les chercher et les disposa sur les différentes tables


[tavernes] taverne du port - Page 34 1PU [tavernes] taverne du port - Page 34 1MA [tavernes] taverne du port - Page 34 1COC[tavernes] taverne du port - Page 34 1CO

Contente de son travail, Kaelle ferma derrière elle puis elle prit sa charette remplie de tonneau et se dirigea vers les vestiaires de l'équipe de soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyJeu 24 Mai - 20:50

Kaelle essaya d'arriver avant tout le monde pour surveiller la cuisson de ses porcelets, ils étaient à point. Elle avait profiter de l'apres midi pour se changer, elle avait ressorti l'ensemble qu'elle avait fait pour le bal en l'honneur du retour des soldats. C'était dommage qu'il ne serve qu'une fois.


[tavernes] taverne du port - Page 34 Robe_901bor

Elle vérifia que tout était prêt et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyJeu 24 Mai - 21:13

En attendant les premiers convive Kaelle s'affaira en cuisine pour préparer le dessert

[tavernes] taverne du port - Page 34 5733275
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl
Bavard
ceseargl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 34 Left_bar_bleue4/4[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty_bar_bleue  (4/4)
Fonction à Dunkerque: Chef de port
Metier: Forgeron, cultivateur de maïs

[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyJeu 24 Mai - 21:15

Cesear entra à la taverne

Ho tiens mais que se passe-t-il ici ??

Cesear se mit à reflechir

Arf ... oui biensur, la fete pour notre petite tia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyJeu 24 Mai - 21:21

Stef arriva en courant !!!!!!!

20h20 !!!!

J'suis en retard ...

Puis elle souffla en voyant qu'il n'y avait encore que Cese et Kaelle ...

Ouf j'ai rien raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 EmptyJeu 24 Mai - 21:26

Kaelle sortit de la cuisine deux macarons dans les mains

bonsoir vous deux je termine ce que je fais et je vous rejoins, Cese, passe donc derrière le bar pour servir stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser