Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyLun 30 Avr - 23:14

Kaelle sourit se disant que décidément dès qu'on parlait nourriture, Stef accourait.

heu cela mijotte encore un peu alors va falloir patienter...

Pour patienter, Kaelle mit un tonneau de blanche de bruges en perce et servit trois choppes. Elle servit Stef, Totort et prit la dernière en main pour trinquer avec les deux amoureux

A votre Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 18:08

Tout frais du matin pêché, squelettique en retrant de sa retraite où, décidement, les moines étaient particulièrement sévère en matière d'abstinance de nourriture, Patrick entendit le choc de choppes entrechoquantes et un délicat fumet de nourriture sur le feu... Son esprit ne fit qu'un tour, et le voilà dans la taverne où il apperçoit Totort, Dame Stef et Dame Kaelle en train de ripailler.

"Ahhh, bien le bonjour chers amis! Une si joyeuse compagnie est baume pour le coeur après l'austèrité de ces messieurs les moines! Me permettriez-vous de me joindre à vous afin de ripailler tous ensemble?"

Il s'approcha du groupe, large sourire à l'appui, serra la main de Totort, salua Dame Stef, et déposa un baiser sur la main de Dame Kaelle.
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 18:20

Stef entendit Patrick et lui répondit :

Oh Messire Patrick ..

Bonjour à vous ...

Kaelle ? Mon Totort ?

Qu'en y en a pour trois y'en pour 4 non ?

Qu'en pensez vous, messire Patrick semble mort de faim en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 19:59

Kaelle sourit et rougit en meme temps, au bout d'un certain temps elle finit par comprendre que Stef parlait de faire une place à table pour PAtrick

heu oui bien sur Stef tu as raison...

Installez vous Patrick

Kaelle prit une choppe vide, la remplit et la posa devant Patrick

Bien je crois que mon rotis est prêt ... je reviens de suite

KAelle partit vers la cuisine ...elle revint avec quatre assiettes fumantes en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 22:38

Gali entrouvrit la porte en souriant
-Kaelle sa sent drôlement bon chez toi Very Happy Very Happy
y reste pas une pitite place pour moi , j'ai amener de la tarte aux pommes et au calvas pour le dessert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 22:46

posant ses couverts,kaelle sourit tout en se disant que si tout dunkerque venait cela lui poserai probleme

bien sur ma gali ! j'vais te chercher cela !

kaelle revint avec une cinquième assiette

bon apétit tout lemonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 22:49

Gali sourit aidant Kaelle a terminer de tout mettre sur la table ,elle observa du coin de l'oeil TOtort et Stef ravie de voir leur bonheur affiché sur leurs sourires.Une fois assise elle attaqua goulument se roti au fumet si délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 23:11

Ce que ça fait du bien de manger entre amis ! Tu as eut une belle raison d'entrer ma belle gali Very Happy
Au fait t'as parlé d'un dessert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 23:14

Gali fit un clin d'oeil a Kaelle et sortit une tarte aux pommes et au calvas dorée a point du panier a ses pieds:
-Gouter moi ça, vous m'en dirais des nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 19:19

Galiiiiiiii

Tu amènes le dessert, t'es géniale ma belle cheers

Allez à table !!!!

Jm'eurs de faim moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 19:54

J'ai entendu quoi ? Calva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 20:24

Voyant jeg faire irruption dans la taverne kaelle alla directement chercher une autre assiette

v'la ce qui va avec le calva m'sieur l'président tu manges avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 20:50

ben voui j'ai une tite faim, c'est quoi donc ce bout de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 21:12

Ce bout de viande comme tu dis, c'est un roti de port qui a longtemps mariné dans ... je te dirai pas c'est mon secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérant
gérant administratif
Gérant


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2005

[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 21:31

Attention, faut pas faire de tache dans ma taverne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dunkerque.forum2jeux.com
Gérant
gérant administratif
Gérant


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2005

[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:01

Mais faites comme chez vous mesdames, il ne faut pas se gener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dunkerque.forum2jeux.com
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:25

TA TAVERNE ?

KAelle pousse gérant dehors

allez oust ! ce soir c'est entre filles

en profite pour pousser gentiment jeg, totort et patrick vers la sortie, leur donnant une part de tarte et une choppe de calva à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:30

Alors ca c'est fait!!!
Vite accrochons tout pour la fete et moi je vais chercher stef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:31

Isisz revint avec Stef qui avait les yeux bandés....Elle ne voyait rien de ce qui avait été préparé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:32

kaelle finissait d'accrocher les derniers lampions lorsqu'isisz revint accompagnée de stef

ouf fini juste à temps
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:34

Stef un bandeau sur les yeux, était poussée par elle ne savait qui vers elle ne savait où

Et mes ehhhhhhhhhhhhhhh Quii qui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:34

bon les filles le but du jeu de la soirée, le premier gars qui ose entrer, on le déshabille !


ayant dit ceci kaelle servit trois choppes de bière à la violette

à la fin de ta vie de jeune fille ma stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:35

SURRRPPRIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!Isisz enleva le bandeau des yeux de stef et toutes les filles sortirent de leur cachette en venant embrasser stef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:37

Lesca arriva un peu en retard.. mais elle éssaya aussi de faire des bisous à Stef, pour le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Gérant
gérant administratif
Gérant


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2005

[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 22:39

Et on pousse pas le Gérant comme ca

il sortit vite fait en entendant les paroles de Kaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://dunkerque.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser