Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:39

Stef vit Lesca, Isisz, Kaelle tout sourire et en eu les larmes aux yeux ... Embarassed

Oh ben c'est gentil les filles fallait pas ... Very Happy

Bon et bien trinquons alors ...

A ma votre mes chères amies drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:40

kaelle essaya d'attraper gérant avant qu'il ne sorte mais se retrouva avec un casque en main ...déçue elle attendit la prochaine victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:41

Lesca tendit à Stef un Gros Bouquet d'oeillets, de jasmin et de muguet ( ben oui c'est la saison) à Stef, pour qu'elle puisse en profiter avant d'être trop ivre ^^ ( non je plaisante )

plein de bonheur dans touuuute ta vie Stef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:44

Isisz attrapa le casque des mains de Kaelle et s'en servit comme louche à biere....Trinquons les filles!!!Cette tournée sera à ton mariage ma belle Stef!
Elle en but une bonne rasade et la fit passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:45

kaelle se demanda si c'était bien sérieux de boire là dedans, elle attrapa le casque but une rapide gorgée et fit passer à stef
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Stef attrappa le casque et le porta à ses lèvres .. Elle le vida d'une bonne quantité de son liquide mousseux !!!! Very Happy Very Happy

Santééééééééééééééééééééé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Lesca se demandait si il n'y avait pas des poux ...( dans le caquse)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:47

Isisz se dit qu'il fallait qd meme garder un homme à cette petite fete ...Elle décida de rattraper le gerant pour lui faire aussi sa fete...hihihi
Stef, je te présente ton homme à tout faire pour ce soir...allez gerant, reviens!!
Isisz poussa le gerant vers l'interieur car il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Extremement bavard
Lafred


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 28 Left_bar_bleue0/0[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:48

Coucou les filles
J'suis en retard comme d'hab.
Faites voir ce casque
Revenir en haut Aller en bas
Gérant
gérant administratif
Gérant


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2005

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:51

he ... pourquoi vous me pousser tout le temps .. En ai marre moi.

Le gerant va dans la cave pour remonter un fût de la bonne biere blonde, et en servit aux filles dechainer.

Et faites doucement, c'est de la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dunkerque.forum2jeux.com
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:51

kaelle prit le casque des mains de stef avant qu'elle ne le vide et le tendit à lafred ...

tu sais que tu n'as pas le droit à ce qu'il y a dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Extremement bavard
Lafred


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 28 Left_bar_bleue0/0[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:52

Sissi c bon pour les montees de lait. Mais chuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:52

Jegthegui s'aperçut bien tard qu'il était dehors, concentré qu'il était à humer son calva, et rentra à nouveau dans la taverne

C'est quoi ce bordel là ? c'est privé ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:54

ahhh gerant!!!! enfin un homme qui va nous aider pour les tonneaux....monte en beaucoup, je sens qu'ils vont vite se vider...

Disant cela, elle se dirigea vers sa stef et l'entraina dans une danse endiablée sur le comptoir.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Gigi Trop Sage
Utilisateur
Soeur Gigi Trop Sage


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 28 Left_bar_bleue0/0[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:55

Bonsoir!! On fête quelque chose ici ??
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:56

Stef déjà bien réchauffée par la bière .. monta avec Isisz et commença à danser une drôle de danse connue d'elle seule ...

Yeppaaaaaaaaaaaaaa

Allez les filles, Gérants et heu ... Shocked


Jeg ??????????? Qu'est ce que tu fais là chef ???

Bne viens y danser aussi ... Vu que t'es là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Extremement bavard
Lafred


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 28 Left_bar_bleue0/0[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 22:58

Lafred Monte avec les filles et se met à danser ce qui lui donne un drole d'air entre la choppe et le gros ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:00

fais bien attention à toi lafred!!!!!

Allez zou hop une choppine gerant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:00

Very Happy jeg est dans la place allez les filles on le déshabille
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Extremement bavard
Lafred


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 28 Left_bar_bleue0/0[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:01

Lafred était en train de se dire que la soir degeneré super tot quand elle vit une horde de fille dechainée se jetter sur le pov' jeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:02

fit croire qu'il ne comprenait pas...

Hein ? Quoi ? Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 28 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:02

Bonsoir tout le monde !

Vous avez pas vu Laf..... ah ben si j'la vois ! Very Happy
Fais attention mon ange tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérant
gérant administratif
Gérant


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2005

[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:02

encore une, vous avez trés soif dites moi.

Gérant sort les choppes spéciale fête, et les remplit

Voilà pour vous mes demoiselles et mesdames ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dunkerque.forum2jeux.com
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:03

hé voilà Ren !

bon les gars je vous explique la règle du jeu du soir tout homme qui entre dans cette taverne est déshabillé sur le champ


court apres jeg et ren dans l'espoir d'oter au moins une chemise vu que les autres filles sont occupée à danser


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 23:03

héhé!
on dirait que les hommes n'arrivent pas à rester dehors....oh ben oui j'en vois encore d'autres aux fenetres en train de zieuter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser