Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 10:51

Tu va en être de payer ta tournée ma belle !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 14:50

non non déjà feté par l'Nic donc rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 9:45

Stef entra encore ensommeillée en la taverne du port ....Kaelle ...

Tout est fermé en ville, pas eu ma chopine du matin moi ...

Fais soif !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 9:45

et dire que j'ai rater ça !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 10:55

Kaelle offre donc une bière à Gali Smile Sur mon ardoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 15:43

Merci bien dame Totort Laughing ta bonté , Aristote te la rendra au centuple !!!!!
Et si ma foie je peut faire quelque chose aussi pour toi , dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 19:22

kaelle arriva et trouva ses amies assoiffées

Mais, vous n'avez pas osé vous servir ! m'enfin les filles ! vous savez faire cela non ? Laughing Laughing Laughing

kaellle prit trois choppes derrière le bar qu'elle remplit de bière à la violette,

allez les filles à votre santé, on commence par celle là elle déssoiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyJeu 26 Avr - 0:12

Patrick entra dans la taverne.

"Bonsoir tout le monde, je cherchais Dame Kaelle un peu partout, et on me dit que je pourrais peut être la trouver ici?"

Il fouilla la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyJeu 26 Avr - 16:26

Kaelle sortit de la cuisine une choppe mouillée dans une main et un chiffon dans une autre

on a prononcé mon nom ... ha tiens patrick vous avez trouvé le chemin de la taverne du port on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyVen 27 Avr - 18:59

A la vue de Dame Kaelle, son regard s'illumina.

"Ah, Madame! Quel bonheur de vous retrouver! Vous travailler aussi ici alors? "

Se souviendra de l'adresse.

"La pensée qu'il est pu vous arriver malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyVen 27 Avr - 19:03

Kaelle sourit

ne vous en faites pas tout va bien ... je travaille à l'U Pechaku Hospoda en quelque sorte, mais cette taverne me fut confiée jadis par un ami et c'est la mienne à présent ...
je vous sert quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyVen 27 Avr - 19:06

Fait mine de réfléchir, comme si il avait quelque chose de mieux à faire.

"Hum... Oui, avec plaisir! Une pinte intéressante, une spécialité locale peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyVen 27 Avr - 19:31

en général les hommes apprécient ici la blanche de bruges ... même si je préfère la bière à la violette, mais vous pouvez gouter les deux ...


kaelle remplit de blanche de bruges la choppe qu'elle tenait toujours en main

goutez moi ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyVen 27 Avr - 22:51

Patrick reçu la pinte que lui tendait gracieusement Dame Kaelle, en la saluant d'un geste approprié.

"Merci bien Madame, je bois à votre santé!"

Et porta le breuvage à sa bouche. Après une goulée suffisante pour étancher sa soif, tout en restant dans les limites de la bienséance qui sied à la présence d'une Dame, il garda un petit silence dubitatif avant de déclarer :

"En effet, son petit arôme frais et fruité est très seyant pour cette saison, elle porte un goût prononcé, qui, toutefois, ne submerge pas le palet. Très rafraîchissante."

Il sirota sa pinte tout en essayant de reconnaître les autres personnes présentent, sans grand succès. Invariablement, son attention retomba sur Dame Kaelle.

"Vous me parliez d'une bière à la violette, que marquait votre préférence... Je serais curieux, si ce ne serait abuser de votre gentillesse, d'en faire la découverte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptySam 28 Avr - 0:53

kaelle sourit

tendez moi votre choppe

elle prit la choppe de Patrick et la remplit de bière à la violette

goutez moi celle ci ... mais il parrait que c'est une bière que seules les femmes peuvent aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptySam 28 Avr - 16:29

Patrick prit la choppe des mains de Dame Kaelle.

"Merci Madame, à votre santé et prosperité!"

Ce disant, il porta la choppe à ses lèvre, où il humecta le breuvage, puis bu une gorgée.

"Plutôt fraîche, en effet, mais un chouilla trop sucrée à mon goût peut être. Dans tous les cas, la découverte est agréable!"

Dit-il avec le sourire. tout en sirotant, il continua de discuter :

"très agréable de pouvoir flâner ici entre deux coups de pioche, le cadre est fort sympathique, et le service... merveilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptySam 28 Avr - 16:40

Kaelle sourrit, elle se servit une bière à la violette en se disant que décidément, ces messieurs ne savaient pas ce qu'il y a de bon ...

oui il est agréable de faire une pause entre deux descentes à la mine, vous êtes le bienvenu ici.

tenez, regardez les rames accrochées un peu partout, ce sont les rames boulassiennes, et comme on ne peut les vendre au marché, mes amis m'apportent celles que la boulasse leur envoie pour décorer ma taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptySam 28 Avr - 16:57

Isisz se rendait tant bien que mal à la taverne du port...en ...zigzagant, tenant à la main sa rame boulassienne...
J'espere que Kaelle sera la... drunken je..jee boirai bien une chtite violet's beer..heu biere à la violette ...
Elle flanqua un grand coup d'rame dans la porte...entra et s'asseya par terre au milieu des fourmis, en prenant une pour la taverniere du lieu!!!

Dame Kaelle drunken j'vous trouve bien ptite auzourd'hui!!! Sviou plé, j'puis avoir un tit tonneau de violette avec une paille!!! Merchi Dame Kaelle!!!
Puis elle s'écroula!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptySam 28 Avr - 17:36

Kaelle, qui devisait avec Patrick sursauta en entendant le coup de rame sur la porte. Stupéfaite elle observa Isisz entrer, tomber, paler avec la fourmis et s'écrouler... Elle observa le sol et ne vit aucune fourmis ..

Pauvre enfant ... elle se remet pas du départ de Cesear, aidez moi patrick s'il vous plait nous allons l'allonger sur le banc là bas contre le mur. Elle sera bien

Une fois isisz installée Kaelle posa une couverture sur isisz et installa sa rame à coté de la porte de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptySam 28 Avr - 20:30

Isisz dans un état second s'etait retrouvée on ne sait comment sur un banc au fond de la taverne.
Retrouvant ses amies les fourmis elle continuait à deviser avec elles!
Oui oui c 'est bien moi qui ait un homme à la guerre. Ahhh vous aussi vous avez un mari à la guerre? Comme c'est triste!!! Vous aussi vous voulez vous engagez? Allez en rang les soldats! Une deux une deux...Tout en parlant, elle faisait de grands gestes en l'air avec ses bras ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptySam 28 Avr - 20:55

Kaelle observa isisz en souriant ... puis son visage s'assombrit

j'espère qu'elle n'est pas sérieuse quand ellle parle de partir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyDim 29 Avr - 13:18

Kaelle arriva ce dimanche en fin de matinée, un panier remplit de jeunes pousses de fleurs, le printemps était là il fallait égayer les abords de la taverne. Elle entra, se servit une bière et ressortit pour se mettre au travail. Elle s'agenouilla et planta prépara la terre afin de planter ses fleurs ...
La fin de la matinée passa, le début de l'après midi aussi lorsque Kaelle se rendit compte que son estomac criait famine. Elle se releva, frotta sa jupe et regarda ses jeunes pousses de fleurs avec fierté.
Kaelle rentra dans sa taverne, alla à la cuisine, se lava les mains et se mit à cuisiner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyDim 29 Avr - 21:42

Et elle cuisina quoi?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyDim 29 Avr - 21:44

kaelle sortit la tete de la cuisine, une fois de plus elle n'avait pas entendu totort entrer

un rotis de porc aux pommes de terres douces et quelques carottes mon lieutenant Very Happy en veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 EmptyLun 30 Avr - 23:08

Stef entre en courant et entend Kaelle parler cuisine ...


Alors ma belle je sais si Totort en veut mais moi ouiiiiiiiiii, allez mon coeur, ce soir on dine ici ...

Hein kaelle t'es d'accord hein, tu dis oui... ???

Et avant que Kaelle ait pu réponde voilà notre Reine de l'andouille et notre lieutenant attablé au comptoir, serviette nouée autour du cou, fourchette er couteau prêts à en découdre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser