Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 15:06

Stef mise à la porte de toutes les tavernes du village poussa celle de la taverne du port qu'elle savait toujours ouverte ...

Elle vit une Gali assoiffée assise devant le comptoir et fut très contente de la revoir



Kaelle : une bière pour Gali et une pour moi aussi ma belle . Fait chaud dites donc pour un mois d'Avril ... et pour Dunkerque ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 15:58

kaelle sortit de la cuisine
Tiens y'a du monde ici ... Oh mais revoilà notre gali !

allez hop les filles c'est ma tournée

kaelle prit trois choppe qu'elle remplit à ras bord et servit ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 16:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! que vous m'avez manqué !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 16:19

claque un gros bécot sur la joue de galica
toi aussi tu nous a manqué ma belle ! pas trop dur ton séjour chez les nonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 16:22

Affreux, Affreux, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAffreux !!!! Que de l'eau , du pain et des bonnes femmes qu'elles z'ont rien a dire !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Remet nous donc une chopine , j'ai du retard a rattrapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 17:28

Kaelle dépose 4 choppines pleine à rabord pour étancher la soif de son amie

à ton retour Gali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 10:22

Galica attrapa une chopine, la vida d'une traite et sourit a pleine dent
-la meilleure bière a la violette de france assurément !!!!!!!
Galica se sentait revigorer par la bière et entonna une chansonnette a la gloire de la taverne
A la taverne du port ......personne ne reste mort ...... la soif est ettanchée....par sainte Kaelle not' bien aimée !!!!!!!
Elle distribut sa bière a la violette....plus douce qu'une sucette.
AH!!!! AH!!! AH!!! qu'il est bon
de venir ici en étant pochtrooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!
et galica eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 11:30

Stef entra dans la taverne au moments des envolées lyriques de Galica et explosa de rire

Et ben ma belle t'es en pleine forme toi Very Happy

Allez je bois un cou avec toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 15:36

Pour moi une petite tisane à l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyJeu 19 Avr - 17:33

en écoutant la chansonnette de Gali Kaelle n'avait pas entendu totort entrer, et le 'une tisane à l'ail' la fit sursauter

heu j'ai pas ça lieutenant ....

elle servit une bière à la violette à Stef tout en réfléchissant comment elle pourrait faire cette satanée tisane ... elle éplucha une gousse d'ail; la mit dans une choppe et y versa de l'eau bouillante

v'la lieut j'peux pas faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptySam 21 Avr - 13:20

un pigeon entra dans la taverne et vint s'ecrasser sur le comptoir de la taverne avec un mot pour Dunkerque et ses amis sur l'envellope on pouvais voir une trace de larme tombait lors de l'ecriture du mot


fafane89 a écrit:

mes amis je ne savais a qui envoier ce dernier pigeon et c'est a vous que je l'envoie ...
j'espere que vous allez bien que tout ca passe bien que Dunkerque est rester la meme qu'avant mon depart "vivante;acceuillante" ... ah !! ce que vous me manquer vous mes amis avce qui j'ai rit; pleurer; crier de colére aussi; mais jamais sans aucun jugement ainsi vas Dunkerque et ses habitants ... j'aimerai vous dire tout cela en face et vous serrai dans mes bras mais cecis est impossible cette guerre qui s'eternise m'éloigne de plus en plus de vous et de moi meme mon coeur devent insensible a toute ces visions d'horreur...
il ne ce passe une journee sasn que je repense a ceux que j'ai vécus avec vous tous ( hein ?? Kaelle ma premiere grande amis)
sachez que a jamais vous resterez dans mon coeur ( le coeur ds flamand est grand n'est ce pas) dans mes penseées a vous prenez tous une grand place puissiez vous vivre toujour en paix et heureux...
c'est sur ces derneir mots que je vous laisse du bout de ma plume l'assaut vas bientot encore sonnez et il me faut y aller ...

aurevoir mes amis ...


P.Q.M fafane amis des Flandres et de Dunkerque la belle

ps :a celuis qui lira cette lettre fais passer le message a tout mes mais merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptySam 21 Avr - 19:44

kaelle détacha la lettre attachée à la patte de l'animal fatigué. Elle lui donna quelques graines et un peu d'eau il finit par s'endormir pendant qu'elle lisait le contenu de la missive. Une larme perla à ses paupières en pensant à son amis qui était, semblait il prisonnier, elle ne pourrait donc lui répondre. Elle accrocha la lettre de fafane à coté de celles de Nenou, espérant avoir bientot de bonnes nouvelles, et surtout revoir très vite tous ses amis entiers, en vie, à nouveau leur jetter des poissons et autres animaux marins...
Se reprenant elle nettoya la taverne en vue d'une soirée qui s'annonçait animée il y avait un anniversaire à fêter. Elle accrocha une banderole en souriant, Stef serait surprise en entrant. Ayant soif elle se servit une bière à la violette puis repris son travail. Elle lava toutes les chopes, en mis quelques unes sur le comptoir lorsqu'on frappa à la porte. Elle s'essuya les mains et ouvrit la porte, sa carguaison spéciale anniversaire : 10 tonneaux de bière à la violettes et 5 de blanche de bruges pour les hommes s'il s'en présentait. Elle remercia le livreur en lui donnant une bourse rondelette.
Elle passa un coup de balais, nettoya le sol et sortit dans les jardins muncipaux ... elle revint un moment plus tard les bras chargés de fleurs. Elle fit quelques bouquets et les disposa sur les tables.
Le sourire aux lèvres elle passa en cuisine et prépara un repas spécial fête : cochons rotis de son élevage et petits légumes que Stef lui avait vendu au marché le matin même. Elle accomoda le tout avec un petit vin dans la sauce et laissa mijoter en attendant ses premiers clients.
Elle se servit une autre bière, il faisait chaud face aux fourneaux. Elle s'insatalla derriere le comptoire en revassant...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptySam 21 Avr - 21:44

Stef poussa la porte de la taverne et s'arréta net ...

Kaelle avait tout décoré, mis une banderole en son honneur ...

Stef avait la larme l'oeil et se dirigea vers son amie pour la serrer dans ses bras


T'es mimi ma belle


on va faire une soirée du tonnerre ... Je peux t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptySam 21 Avr - 21:50

kaelle sourit devant l'émotion de son amie, elle avait visé juste

J'ai profité que la taverne soit déserte pour la décorer !
on va te faire un anniversaire de folie j'ai tout organisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptySam 21 Avr - 23:19

Embarassed
Je n'arrive pas à rentrer dans la taverne, trop de monde...
Bonne soirée
Franq'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptySam 21 Avr - 23:31

povre franquinot ...

sert une bonne bière bien fraiche à franquinot pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 25 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 9:21

Je souhaite un excellent anniversaire à notre......Kaelle nationale!cheers geek jocolor flower !!!

Le rayon de soleil de Dunkerke...............
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 9:43

M'ssieur le maire faut arreter la bière ... drunken

C'etait mon anniversaire à moi Very Happy

Allez je vous offre ... une tisane .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 10:11

Sourit en entendant Nicjo

merci c'est gentil, mais moi ce sera le 5 mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 25 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 12:09

Bonne annif Stef....

la plage de dunkerke n'a d'égal que la beauté de ton visage.....
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl
Bavard
ceseargl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 25 Left_bar_bleue4/4[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty_bar_bleue  (4/4)
Fonction à Dunkerque: Chef de port
Metier: Forgeron, cultivateur de maïs

[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 12:35

Cesar avait envoyer un pigeon hier qui avait eu beaucoup de mal a arriver à Dunker. Il arriva à la taverne du port. Quel alcolo ce pigeon ....

Citation :
Bonjour Stef, et tous le monde.

Bonne anniversaire à toi notre reine de l'andouille. Je te fait un gros bisous pour ton anniversaire.

Dunkerque me manque enormement, vous me manquez tous, et Isisz encore plus, et aussi la petite Tia. J'espere que vous allez tous bien, et que vous vous amusez bien.

Allez je fais une bise à tous, et un gros baiser pour Isisz.

Cesear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 13:17

Kaelle attrapa le pigeon avant qu'il ne tombe dans sa choppe ... et ota le message attaché à la patte de l'animal qui ne cessait de se débattre et fini par attérir dans la choppe ou il se désaltéra.
Elle lu le message de Ces et sourit, elle l'afficha à coté des autres afin que tout le monde puisse le lire
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 25 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 15:41

Nicjoachim a écrit:
Je souhaite un excellent anniversaire à notre......Kaelle nationale!cheers geek jocolor flower !!!

Le rayon de soleil de Dunkerke...............

A lire le 5 mai..on y sera vite!
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 18:03

Stef arriva dans la taverne et déposa une affichette sur le comptoir à l'intention de tous ses mais .. (ca veut dire amis en Stefien Smile )


Citation :
Bon la fête a plus eu lieu à l'U Peckahu Hospoda qu'ici mais cela revient au même ...Je vous remercie tous, ceux qui étaient présents et les autres avec leurs petis mots sympas ... ce fut la plus belle soirée d'anniversaire de toute ma vie (HRP : ben forcément y en a eu qu'une Laughing Laughing ) et qui s'est finie de la plus belle des manières ...

Je vous aime tous ...

Je vous donne rendez vous très vite pour une autre fête ... célébrant notre union à Totort et à moi ...

Votre amie
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 20:50

Nicjoachim a écrit:
Nicjoachim a écrit:
Je souhaite un excellent anniversaire à notre......Kaelle nationale!cheers geek jocolor flower !!!

Le rayon de soleil de Dunkerke...............

A lire le 5 mai..on y sera vite!

voilà comme ça c'est fait c'est dit et on y pense plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser