Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans le jardin...

Aller en bas 
+6
Renoan en kilt
urbaindelatour
Ardarín
Nenou91
Nicjoachim
radek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 9:02

Je l'ai pas trouvé
Mais l'odeur du houblon devrait l'attirer

Totort s'en retourne dans son echoppe confectionner une chemise à manches longues que l'on noue dans le dos
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 9:48

snif!!! snif!!! snif!!!! Kaelle tu as un délicieux parfum !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:08

Kaelle? discretement mesures les bras de Gaga, merci d'vance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 15:44

c'est pour une chemise cadeau ????? j'ai gagné ??? wouhahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:26

tout en servant une choppine à gali, kaelle en profita pour prendre les mesures des bras de galica Diable elle écrit le tout sur un petit bout de papier, appela son fidèle Myrddin, le faucon vint de percher sur le tonneau

ha non la récompense ce sera quand tu auras livré ceci à totort

kaelle attacha le bout de papier à une des pattes du faucon

Allez file mon beau Myrddin, en route pour les beaux fringues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 21:58

Le faucon vint se poser sur le bord de la fenetre de l'echoppe "aux beaux fringues" avec une missive à la patte.
Apres lecture, Totort nota les mesures....
"En v'là du boulot...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:39

Me voilà trahi par ma tavernière préféré !!!! quel douleur Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:58

Faute de boulot et pour se changer les idées , Totort repartit à son echoppe pour commencer a confectionner ....les LONGUES manches
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 16:30

Stef s'allongea dans un coin isolé dans les jardins ...
De grosses larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle puisse les retenir ...
Pourrait t-elle vivre sans lui ... Elle connaissait déjà la réponse à cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 17:50

Se promenant dans le jardin à la recherche de fleurs pour sa taverne et d'idées pour l'enterrement de vie de jeune fille de Stef, KAelle vit cette dernière assise dans un coin, le dos contre un arbre, en larme ... au début elle n'osa pas s'approcher, mais très vite elle comprit la raison de ces larmes , la rumeur de maladie de totort étant parvenue jusqu'a elle. Kaelle s'assit à coté de stef et la prit dans ses bras en lui murmurant
pleure, ma belle pleure , mais je suis sure que tout allait s'arranger, ton totort ne peut pas partir comme ça, votre amour est plus fort que tout, plus fort que la maladie, pleure ma stef
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:52

Stef s'effondra dans les bras de kaelle ... ne pouvont plus retenir ses sanglots plus longtemps ... Entre ses pleurs elle dit à Kaelle :

"J'ai peur ma belle, si peur de Le perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:55

Kaelle laissa la tristesse de son amie s'exprimer, elle lui caraissa doucement les cheveux pour tenter de l'apaiser, elle savait bien qu'aucun mots n'étaient utiles, mais qu'une présence c'était déjà beaucoup. Elle versa une larme en pensant à son lieut" préféré qui était malade, espéra de toutes ses forces que ce qu'elle venait de dire à stef pouvait être vrai ...

Courage ma stef, je suis là pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:58

Isisz apercut les filles dans un recoin du jardin. Elle s'approcha, tristement.
Elle avait appris la maladie de son parrain Adoré et ne pouvait croire une telle nouvelle. Tant de personnes qui partaient autour d'elle.
Près de sa Stef, elle ne dit mot mais la prit dans ses bras.
Elle décida qu'elle allait faire le tour des medécins et autres magiciens de la vie pour trouver le remede de son parrain. Rien ni personne ne pourrait lui enlever encore une personne qu'elle aime. Elle se battrait coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:06

Entourée de ces deux meilleures amies Stef ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire ... Ses larmes continuaient de couler ... mais elle se sentait moins seule ...

Merci d'être là mes belles ... J'suis égoiste à me lamenter sur mon sort .. je sais que vous aussi vous aimez Totort ... et que ma peine est la votre ...
S'il venait à M ....

Stef ne put finir sa phrase mais toutes les trois avaient compris et on n'entendit bientôt plus un seul bruit à part quelques sanglots étouffés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:47

en fin d'après midi kaelle quitta l'U Pechaku Hospoda pour se rendre chez Stef et Totort, elle voulait prendre des nouvelles du lieutenant, mais surtout faire sortir Stef de chez elle. Elle frappa à la porte.
Stef, l'air fatigué ouvrit la porte et lui fit signe de parler bas car Totort dormait.

- Dis ma belle, nous avons un bal a préparer, interdiction de protester, Totort dort, donc nous on va dans les jardins municipaux trouver un lieu pour le bal de mardi prochain!

Stef sourrit tristement et partit écrire un mot à Totort au cas où il se réveillerait, et sortit de la maison. Kaelle la prit par le bras et l'emmena vers les jardins en tentant de la faire rire pour lui changer les idées toutes deux arrivèrent dans les jardins discutant joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:33

Stef suivit Kaelle qui ne lui laissait pas vraiment le choix ...

Mais elle savait que Kaelle avait raison, de toute façon Totort se reposait et elle ne servait pas à grand chose , et puis elle reviendrait vite à son chevet ...

Toutes deux arrivées dans les jardins, Stef avait retrouvé un semblant de sourire grâce aux plaisanteries de son amie ...

Elles se mirent en quête d'un endroit adéquat pour organiser leur bal quand Stef appela Kaelle ...

Elle avait trouvé un recoin des jardins, mi à l'ombre mi au soleil, ou les nombreux muguets dégageaient un parfum doux et suave ...


"Kaelle !!!!!!!! Viens voir .. Tu as vu comme c'est joli par ici .... En plus regarde de là on voit la mer et tout l'horizon à l'Ouest ... Ainsi pendant le bal pourrons nous admirer le superbe coucher du soeil sur la mer ... Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:37

KAelle arriva auprès de Stef et observa ce petit bout de pré qui ressemblait à un petit coin de paradis ...

hum ... hé bien ... je pense ma chère Stef que tu as trouvé l'endroit idéal

Kaelle releva le bas de sa jupe et fit plusieurs grands pas d'afilé sous le regard étonné de Stef

y'a meme la place pour installer le comptoire portatif !
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:15

Stef ne put retenir un éclat de rire en regardant Kaelle mesurer l'espace pour voir si son "Comptoir portatif spécial bals " trouverait sa place ici ...

Ben il me semble que ce sera parfait ... il faudrait aussi prévoir des lampions à accrocher aux arbres ... histoire d'illuminer tout ça la nuit venue.

Je peux en fabriquer avec des morceaux de bois et des chutes de tissus. Y en a pleins à la maison ... Il ne restera plus qu'à y placer des bougies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:18

Kaelle sourit, son stratagème pour faire rire Stef avait fonctionné, elle espérait que personne d'autre ne l'avait vue ainsi ....

C'est une belle idée, je t'aiderai à les faire ... viens, rentrons à présent, nous avons passé un certain temps à chercher et l'apres midi touche à sa fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:56

"chutes de tissu", "plein la maison" ....
Où ça ? quelles chutes?
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:59

Stef en repartant croisa Totort qui l'avait entendu parler de bouts de tissus pour ses lampions ...

Ben .. heu .. oui .. chez nous y en a partout des bouts d'étoffes .. alors j'me disait .. que .. heu .. p'tet j'pourrai en prendre un peu ... enfin .. si tu veux bien bien sur ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 4 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:02

Renoan, fatigué, arriva discrètement dans le jardin.

Il alla là où il savait que personne ne le verrait.

Il s'assit au pied d'un grand chataigner.

Il avait besoin de souffler, de réfléchir, de se reposer aussi quelques minutes.

Entre son travail aux champs, à la boulangerie, au poste de police, au conseil, l'inquiètude face à la maladie de Totort, il n'en pouvait plus.

Sa mauvaise humeur commençait à se faire sentir envers son épouse et ses amis et il s'en voulait.

Une solution lui vient à l'esprit, partir quelques jour avec lafred, pas loin comte tenu de la grossesse de Lafred, il ne manquerait plus qu'il lui fasse prendre des risques inutiles.

Mais juste lui et son ange, pour se ressourcer. L'idée ne lui paraissait pas idiote. Restait à définir la date du voyage. Lafred serait partante sans problème, mais il faudrait encore jongler avec l'élevage, la boulangerie, la police et la mairie.

C'est en réfléchissant à tout ça qu'il sombra dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:17

Kaelle profita de cette fin d'après midi ensoleillée pour partir de promener dans les jardins ... elle laissa ses pensées et ses pas vagabonder ... elle vit Ren endormit dans un coin et sourit ... elle n'osa pas le réveiller, si Lafred le cherchait elle saurait lui dire où il est mais il finirait bien par se réveiller.

Elle marcha, cueuillit quelques fleurs passa près du labyrinthe et repensa à la chasse aux oeufs...


Décidément, que je suis bien à dunekerque pensa-t-elle. Elle continua sa promenade du soir respirant le parfum iodé de Dunkerque auquel elle tenait tant .
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe S
Invité




dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:11

Ce soir là, à la faveur de la nuit, l'Elfe sortit du bois, le vent lui avait porté la rumeur d'un bal.

Elle s'avança dans les jardins de Dunkerque, où elle n'allait pas autrement, que lorsqu'elle allait à un bal. Elle aimait danser, ceux qui la voyaient passer avaient l'impression qu'elle dansait en marchant de son pas léger.

Après avoir longtemps marché dans les jardins où ce soir là elle comprit que le bal aurait lieu plus tard, elle repartit dans les bois et se fondit avec les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 4 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 EmptySam 5 Mai - 11:53

Mais le maire avait rema'rqué sa présence au copin des herbes médicinales...Par hasard!

Il décida de suivre cet étrange personnage....qui l'intriguait au plus au point!

Discrétement, Nic suivit sans savoir encore que c'était un elfe.....

Arrivé dans le buisson, juste devant lui, il l'interpella...

Excusez moi mais je ne vous ai pas encore vu ic à Dunkerke..Comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le jardin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser