Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans le jardin...

Aller en bas 
+6
Renoan en kilt
urbaindelatour
Ardarín
Nenou91
Nicjoachim
radek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 3 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:29

Mais le maire avait bien remarqué Galica..cela lui rendit le sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:23

alors que le jour touchait à sa fin kaelle avait décidé de partir se promener dans les jardins de l'hostel de ville afin d'y respirer le parfum des fleurs naissantes ... elle vit le maire et galica au loin, mais elle était ici dans un but précis, trouver un endroit fleurit pour un bal qui se préparait ... elle poursuivit sa promenade en souriant respirant le parfum des fleurs qui l'entouraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:50

c'est alors qu'apres avoir éternué plusieurs fois Kaelle le vit ... le pré idéal remplit de paquerettes, avec des buissons en fleurs aux alentours ... des jonquilles par ci par là et des primevères, vraiment le lieu était idéal pour le bal de printemps ... elle courru chercher galica pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:14

Galica vit Kaelle arriver vers elle toute essouflée

Quoi , qu'est-ce qui y'a ???? calme toi un peu je comprend pas, Tu as trouver l'endroit idéal ? ok je te suis , montre moi .

Galica suivit Kaelle sur quelques centaines de mètre et après avoir passer un buisson vit l'endroit merveilleux et idéal pour le bal du printemps, des fleurs partouts , des arbres gigantesques et des buissons dans tous les coins , un larme lui vint au coin des yeux tant c'était beau et elle sourit.

Ce seras parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:35

kaelle sourit à Galica, arrivant enfin à reprendre son souffle

je suis contente qu'il te plaise ... on se retrousse les manches mercredi matin alors pour préparer le pré ... mais en attendant on va boire un coup à la taverne du port c'est ma tournée

kaelle prit galica par le bras et toutes deux partirent, des idées plein la tete pour leur futur bal
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:18

Mylène se promenait tranquillement dans les jardins,apréciant le doux parfum des fleurs qu'elle cueillait ça et la...
Au fil de sa promenade de nombreux souvenirs merveilleux emplissaient
sa tête.
Tous ses amis défilaient un à un ,les épaules reconfortantes de reno,les ptites nouvelles fraiches de Stef, la joie de vivre de Gali, les boutiques avec Lafred,sa petite soeur Isisz, la gentille Kaelle, Radek et sa forge tranquille, l'humour de Jeg, les merveilleux moments passés avec Jero
Mr le maire ... que de bonheurs dans cette ville qui la rendait heureuse
mais quelque chose manquait.Elle ne savait pas quoi encore...
Elle s'allongea dans ce pré si vert et se plongea dans ses pensées en regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:27

Kaelle se promenait dans les jadins lorsqu'elle vit Mylène allongée sur l'herbe, elle repensa aux bals qu'elles avaient organisées ensembles. Elle s'assit à coté de son amie et attendit qu'elle sorte de sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:07

Mylène n'entendit pas Kaelle arriver et fut surprise de la voir à ses cotés.

Tiens Kaelle! ça va? que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 8:26

kaelle sourit à mylène

moi ... rien de spécial, une petite promenade de temps en temps ici ne fait pas de mal ...et je t'ai vue, me suis dit qu'il fallait profiter de ces derniers moments ou tu es là mais j'ai pas osé te déranger, j'attendais que tu sortes de tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 9:45

Tu as bien fait je suis ravie de passer un peu de temps avec toi avant mon départ.
Je regardais cet endroit dans lequel on s'est bien amusé tu te souviens?
et je pense à mes amis que je laisse ici.
J'aurai bien aimé que Nic me baptise avant que je parte mais il ne me donne pas de nouvelles... on verra bien!
Allez viens il fait un peu froid on va faire des crèpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:45

oh oui on a plein de souvenirs par ici ... c'est vrai qu'il fait frais je te suis



kaelle prit mylene par le bras et toutes deux quitterent les jardins
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:54

Errant dans le village depuis quelques heures sans but précis, Stef arriva dans les jardins de l'hostel de ville ...

Elle vit Mylène et Kaelle s'éloigner et se fit discrète pour ne pas attirer leur attention ...

Elle ne voulait voir personne ... avait grand besoin d'être seule, aussi s'allongea t-elle dans l'herbe, ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur le chant des mouettes, la bruit de la mer et la cloche de Notre dame des dunes qui sonnait l'angelus du soir ... Les villageois allaient bientôt rentrer des champs, retrouver leurs foyers ...

Elle ne put retenir quelques larmes et soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
radek
Extremement bavard



Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 3 Left_bar_bleue8/1dans le jardin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1)
Fonction à Dunkerque:
Metier: Donneur d'plaisir

dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:05

Au retour de l'Université, Radek traversa les jardins en chantonnant une vieille rengaine bohêmienne, profitant du soleil de printemps, pensant que décidemment malgré tous les aléas, la vie est bien belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:50

Galica se promenais un peu après une dure journée au champs , elle s'approcha du grand chêne et grimpa sur une de ses branche. Une fois installer confortablement elle profita de la brise fraiche et se mit a réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:53

....Tiens une "Gaga" , ça monte dans les arbres...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:55

Le seul problème c'est que ça sait pas descendre Shocked

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:58

Totort se disait que si les fruits tombaient une fois mûrs, il en serait de même pour Gaga une fois bourrée....

"Kaelle amene un fût de biere à la petite dame !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:00

entendant le mot fatal : "bière" Galica se redressa soudainement , perdit l'équilibre et tomba lourdement sur Totort l'ecrasant de tout son poid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:02

Ca va pas non ????!!!!!!
Reeenooooooooooo? Au secours!!! a l'aide!!!! je viens de me faire agresser par une Gaaaagaaaaa en perdition.....
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 3 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:06

Quoi qui n'y a Chef ?

Ah je vois. Laughing

Renoan prit gali sous le bras et l'emmena à la taverne la plus proche.

Tu trouveras tout ce qu'il te faut là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:06

Avant que Totort reprenne ses esprit et que tout dunkerque débarque, Galica partie se planqué ailleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:08

M'dame Gaga de la Cafétière fêlée....Veuillez obeir aux ordres du Sergent Reno
Nom d'un Aristote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:09

NAAAAAAAAAAAANNNNNNNN , j'esais de me sevrer, vous z'avez pas le droit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:11

Je crois que je vais aller faire une priere pour Gaga....
De pire en pire elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:56

Kaelle arriva, poussant un gros tonneau devant - elle

B'jour lieut' v'la tonneau commandé ... elle est ou gali ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser