| [tavernes] taverne du port | |
|
+8Lafred Renoan en kilt ceseargl Cap'tain Hareng Gérant radek Nenou91 Ardarín 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ceseargl Bavard
Feuille de personnage Niveau: (4/4) Fonction à Dunkerque: Chef de port Metier: Forgeron, cultivateur de maïs
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 14 Fév - 14:51 | |
| Non tu es au bon endroit, dans la belle taverne du taverne du port, c'est sur je n'ai pas le charme de Kaelle, mais je sert tout aussi bien la biere. Pour le coup j'offre ma tournée tiens. | |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : Dunkerque forever Champs et profession RR : Marchand ambulant Date d'inscription : 30/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (3/3) Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule Metier: érudit / marchand
| |
| |
ceseargl Bavard
Feuille de personnage Niveau: (4/4) Fonction à Dunkerque: Chef de port Metier: Forgeron, cultivateur de maïs
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 14 Fév - 15:08 | |
| Cesear sert autant de choppe qu'il y a de personne dans la taverne
Aller à la bonne votre mes chers amis dunkerquois. | |
|
| |
mylene Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 14 Fév - 15:11 | |
| Mylene entre dans la taverne Ben l'est en forme le capitaine!!!! Violette pour moi cesear Mylene tappe ds les mains pour accompagner communard |
|
| |
ceseargl Bavard
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 14 Fév - 21:01 | |
| Une violette, je crois qu'il n'y en a plus ... , c'est ca de trop boir . Sinon j'ai une bonne blonde | |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : Dunkerque forever Champs et profession RR : Marchand ambulant Date d'inscription : 30/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (3/3) Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule Metier: érudit / marchand
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Jeu 15 Fév - 13:56 | |
| Communard revenait de pêche et s'en alla saluer la taverne du port..... Le banquet de mariage avait laissé des traces et il avait vomi tout son déjeuner maquereau toast grillé du matin....
Déjà la tête en plein d'dans il se la ramassa dans la porte en tentant d'entrer en la taverne.....
Groumfffff...... Mmmmmm.... Fermée !!!! Ca ferme une taverne ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Sam 17 Fév - 11:46 | |
| kaelle arriva en début de matinée pour faire le détail de ses réserves, et se rendit compte qu'elle n'avait plus de bière à la violette, elle envoya immédiatement un pigeon à son fournisseur pour en récupérer dans la journée. Elle passa un coup de balais et attendit l'arrivée de ses premier clients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 20 Fév - 19:57 | |
| - Citation :
- Mes chers clients,
pas tres fidèles en ce moment ... je vous annonce la fermeture de la taverne du port pour la soirée rendez vous dans les jardins nous allons y danser ... attentions venez masqués sinon dans la fontaine vous plongerez ... Votre tavernière dévouée Kaelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 21 Fév - 11:08 | |
| kaelle arriva à la taverne du port, ota l'écriteau et rangea le matériel qu'elle avait preté au comité des fetes ... elle s'installa derriere son comptoire et se rendormit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 21 Fév - 11:12 | |
| Kaelle !!!
Quatorze litres d'eau s'il te plait, faut que je me purge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 21 Fév - 11:16 | |
| hey faut pas m'faire des frayeurs comme ca l'matin vilain ! quatorze littres d... d'eau ? tu t'prend pour une plante ? |
|
| |
stef91 Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 21 Fév - 11:17 | |
| Heu .. de l'eau pour moi aussi .. J'ai les ch'veux qui poussent à l'intérieur du crâne trop dur c'matin .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 21 Fév - 11:18 | |
| kaelle regarda stef mais qu'est ce qui vous arrive ? pour l'eau y'a l'port ! elle servit deux grandes choppes d'eau à ses amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 21 Fév - 14:20 | |
| Jegthegui la but d'un trait.
Une autre m'dame la tavernière siouplé, j'ai grand soif !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 21 Fév - 14:29 | |
| bon d'accord tiens ... kaelle remplit la choppe d'eau on aura tout vu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Jeu 22 Fév - 17:14 | |
| galica entra pour la première fois en ce lieu mythique qu'est la taverne du port et demanda:"-bonjour a tous,il parait qu'on peu boire la meilleure bière a la violette du pays ici " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Jeu 22 Fév - 17:20 | |
| ho tiens Galica ! ça fait plaisir de te voir ici ! bien sur qu'on trouve ici la meilleure bière à la violette du pays ! c'est ma recette perso Kaelle remplit une choppe et la tendit à Galica tu me diras ce que tu en penses ... ça change des buveurs d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Jeu 22 Fév - 17:29 | |
| Galica porta la chopine a ses lèvre en pensant a tous ses amis qui partait en voyage, a son capitaine qui partait aussi et en se remémorant le bal si réussi "- voilà qui remonte le moral ,c'est un délice !!!!!!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Jeu 22 Fév - 17:51 | |
| kaelle sourit tristement ... et se servit aussi une choppe
vi ça aide un peu allez on trinque à ceux qui partent, éspérons qu'ils nous reviennent vite |
|
| |
stef91 Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Jeu 22 Fév - 20:13 | |
| Stef entra dans la taverne et vit les pt'ites mines de ces amies
Ben alors c'est quoi ces têtes d'enterrement.... De une tout le monde ne part pas, de deux on va revenir ...
Allez venez là pour un gros calin les copines ..... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Jeu 22 Fév - 21:17 | |
| kaelle ne put s'empecher de rire en repensant à la blague de totort et serra stef dans ses bras reviens nous vite hein qu'on puisse à nouveau faire des bêtises ensembles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Ven 23 Fév - 1:27 | |
| Galica ne pu s'empêcher un petit sourire et offrit une bière a la violette a Stef en espérant bientôt re-trinquer avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Ven 23 Fév - 9:21 | |
| - Citation :
- kaelle ne put s'empecher de rire en repensant à la blague de totort
Mais bien sur , j'ai mangé un clown ou quoi?Allez mets y une Blanche avant de prendre la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Ven 23 Fév - 12:26 | |
| kaelle servit un blanche à Totort allez bonne route soyez prudents |
|
| |
Nenou91 Bavard
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Essonne Champs et profession RR : Mouton, Tisserande et masseuse :D Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Niveau: (2/3) Fonction à Dunkerque: Villageoise /Infirmiere Metier: Tisserande
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Dim 25 Fév - 23:56 | |
| Un pigeon arrive tout essoufflé dans la taverne du port, a sa patte un petit message y est enroulé - Citation :
- Ma trés chére amie Kaelle
Je t'ecris cette petite missive de Fécamp ou nous partons ce soir pour arriver a Dieppe.La normandie est bien belle mais pour partir a la guerre elle semble si maussade.Je vais bien pour le moment, le moral est au beau fixe mais je pense énormément a mes enfants qui me manquent énormément. Comment te portes tu toi sinon?Dunkerque n'es pas trop vide?J'espere revenir bientot tout dépend des suites de cette guerre.Fais un gros bisous a toute les personnes qui pensent a nous!Je te fais de gros bisous ma belle Kaelle, Je pense a vous tous a Dunkerque, vous me manquez énormément.
Amicalement et de tout son coeur, Nenou Le pigeon se pose en plein milieu de la taverne extenué, s'endort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port | |
| |
|
| |
| [tavernes] taverne du port | |
|