| [tavernes] taverne du port | |
|
+8Lafred Renoan en kilt ceseargl Cap'tain Hareng Gérant radek Nenou91 Ardarín 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mylene Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Lun 12 Fév - 16:52 | |
| Tu trouveras une bonne excuse pour m'y faire venir? Allez laisse moi en un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Lun 12 Fév - 17:19 | |
| héhé faut demander la permission au capitaine de l'équipe |
|
| |
mylene Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Lun 12 Fév - 17:57 | |
| Ah non non non! Ne lui dit rien, il va me virer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Lun 12 Fév - 18:20 | |
| bon d'accord, je vais trouver un moyen pour te faire rentrer... au fait le bal masqué du 20 on le fait dans les jardins de la mairie alors ? ca peut etre sympa un bal en plein air ... |
|
| |
mylene Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Lun 12 Fév - 23:03 | |
| Oui Kaelle je te laisse t'occuper de ça et tu me diras quand ce sera bon!
En attendant je prendrais bien un ptite à la violette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Lun 12 Fév - 23:33 | |
| Les autres tavernes fermées.... Et ici de la boisson de donzelles... Pfffffff comme dirait quelqu'une..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 11:06 | |
| kaelle attendait impatiemment devant sa taverne fixant la route. Elle commençait à s'impatienter lorsqu'une charette arriva au loin. Le conducteur s'arreta devant la taverne et se mit à décharger de nombreux tonneaux que Kaelle rangea dans sa réserve. Elle donna une bourse remplie d'écus au livreur qui reparti, et remit de l'ordre dans sa réserve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 11:25 | |
| Euh... je peux vous aider ? |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : Dunkerque forever Champs et profession RR : Marchand ambulant Date d'inscription : 30/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (3/3) Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule Metier: érudit / marchand
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 11:32 | |
| Communard semblait bien gai en entrant en la taverne du port.... Il semblait bien content de lui.....
Bonjour, Bonjour.....
Ah......
Ya quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 12:09 | |
| Kaelle et Jeg sortirent de la réserve Merci Jeg de m'avoir aidée
oh tien bonjour capt'aine des zarengs |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : Dunkerque forever Champs et profession RR : Marchand ambulant Date d'inscription : 30/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (3/3) Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule Metier: érudit / marchand
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 12:55 | |
| L'bonjour Kaelle, le bonjour Jeg,
Je viens me reposer un peu au calme, je crois que j'ai mis le feu au tonneau de poudre en envoyant une tanche en plein poitrail de Mylène de bon matin.....
J'prendrai bien une bière du coup.... Pi si elle passe, bien sûr je ne suis pas là, hein.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 13:02 | |
| promis je vous cache dans un tonneau je peux vous proposer une brune de gent j'en ai eut ce matin ... |
|
| |
mylene Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 13:11 | |
| Mylène arriva à la taverne le souffle coupé!!!
Merci pour la tanche!!!! Sauvaaagggeeeee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 13:18 | |
| voyant mylene arriver, kaelle se planqua derriere le comptoire en espérant éviter les poissons |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 13:38 | |
| En entendant Mylène arrivé Communard se planqua bien vite en un tonneau.....
Zut ma bière..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 13:55 | |
| Kaelle attrapa discretement la choppe de communar et la posa dans le tonneau tiens oh bah mylène qu'est ce qui t'arrives ? au fait il faut que je te montre j'ai trouvé un joli pré dans le jardin municipal tu me diras ce que tu en penses |
|
| |
mylene Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 14:03 | |
| Il est ou il est ou!!??
Mylene chercha dans toute la taverne sans voir communard mais une chose l'intriguait...
Ce tonneau qui bougeait tout seul lui mit la puce à l'oreille.
Dans un élan magistral Mylène arriva et sauta dans le tonneau!!!! |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 14:32 | |
| Occupé à descendre sa bière miraculeusement récupérée Communard sentit le tonneau vacillé sous un poids de 68,78 kilos (c'est qu'il avait le ressenti fin l'Commu). Il se retrouva avec Mylène en face de lui....
Ouaaaaaaa......... L'rebonjour Mylène... .... Comment allez-vous ? .... Délicat votre fumet en ce jour.... Hum.... Fais chaud là d'dans.... Oui.... Un poisson !!! Ah bon.... Vous m'en voyez navré.... Non non je n'ai point bougé de s'tonneau.... Oui oui j'aime beaucoup, pas très pratique à deux mais bon.....
Hum.....euh..... | |
|
| |
mylene Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 15:28 | |
| Vu de l'exterieur le tonneau parraissait plus gros!! Peut être n'avait-elle pas tout à fait mesuré ses 68kg, des brouettes. Elle ressortit avec peine du tonneau, avec ses mains prit la mesure de ses hanches. Elle chercha sa table marquée à ses mensurations et fit la comparaison avec le mois dernier. incroyable voir même impossible! deux mains de plus!!!Elle quitta la tavèrne en oubliant Kaelle et Communard et la tanche en décomposition aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 16:01 | |
| oh bah Mylène que t'arrive-t-il ? Mylèèèènnee ! oh bah elle est partie .... captaine tu peux sortir du tonneau |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mar 13 Fév - 22:35 | |
| Pfiouuuuu..... Moi non plus j'ai pas compris.... Enfin heureusement pour moi..... J'ai pu distinguer ses griffes acérées.......
Bon Kaelle, je vais au vestiaire moi..... J'ai cru voir qu'un tonneau était arrivé.......
L'bonsoir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ceseargl Bavard
Feuille de personnage Niveau: (4/4) Fonction à Dunkerque: Chef de port Metier: Forgeron, cultivateur de maïs
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port Mer 14 Fév - 14:26 | |
| Besoin de moi, j'arrive , alors qui a soif ?? | |
|
| |
Cap'tain Hareng Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tavernes] taverne du port | |
| |
|
| |
| [tavernes] taverne du port | |
|