Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 15:30

Kaelle sourit en lisant le mot et l'accrocha à coté du comptoir, espérant bientot boire un coup avec ceux qui étaient partis ... prit un parchemin et chercha ses mots pour répondre à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 28 Fév - 14:07

kaelle posa un écriteau sur le comptoir

Citation :


bon j'm'en vais en retraite quelques jours ...
vu qu'j'ai pas de tavernier auxilliaire sous la main
j'vous fais confiance Rolling Eyes
meme si je devrai pas mais au vu du peu de clients
ces derniers temps ca changera rien Laughing

kaelle partit en se disant qu'il était temps que ses pilliers d'comptoir reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyVen 2 Mar - 23:58

Bon, on va pouvoir profiter
de l'absence de la tavernière pour
vider les stock !!!!!! Wink
Je lance un appel
a tous les pillier de taverne: il faut
vider les stock pour renouveller les fûts
de bière a la violette !!!!!!!
Servez-vous copieusement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptySam 3 Mar - 12:07

kaelle sortit de la réserve ... un choppe de bière à la main

Tu disais gali ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenou91
Bavard
Nenou91


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Essonne
Champs et profession RR : Mouton, Tisserande et masseuse :D
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 22 Left_bar_bleue2/3[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty_bar_bleue  (2/3)
Fonction à Dunkerque: Villageoise /Infirmiere
Metier: Tisserande

[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 13:33

Un pigeon arrive au pied de Kaelle un parchemin sur la pattes

Citation :
Bonjour mon amie

Je t'ecris de Laval, Je suis passer meneuse du groupe sur ordre de mon enseigne de vaisseaux Ceseargl et du capitaine de L'ost Whitechief.
Du coup j'ai pris le commandement avec, je suis passée Infirmiére Premiére Classe et j'ai ma troupe a qui je donne des ordres Very Happy ...
Tu imagines tous ces militaires qui m'ecoutent drunken ... le rêve!!!
Sinon nous nous rapprochons de l'anjou doucement mais surement.J'ai rencontrer plein de personne et surtout un charmant jeune homme du nom de Zabora... Il a flasher sur moi et veut me rejoindre pour me proteger de la guerre, c'est il pas mignon tout plein Question
Sinon comment vas Dunkerque depuis notre départ ? Comment te portes tu ? Je t'embrasse bien fort mon amie et embrasse mes ami(e)s qui pensent a nous!

Amicalement, Nenou Infirmiére Premiére Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/misstouille/
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 17:44

Kaelle donna quelques graines au pigeon qui semblait bien épuisé, et lu la lettre de Nenou en souriant, pensant que malgré les évènements, tout se passait au mieux pour Nénou, elle prit une plume, un parchemin ... mais ne trouva pas quoi dire à son amie... elle se servit une bière en se disant qu'elle finirait bien par trouver l'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 20:03

rien ! rien !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 20:25

Stef revenue de son voyage à Ghent avec Totort , décida de passer à la taverne du port ...

Salut les filles, comment allez vous ?

Kaelle sert moi une bière à la violette s'il te plaît, ça m'a manqué ça aussi ... drunken

vous savez quoi, je suis bien heureuse d'être de retour à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyDim 4 Mar - 20:50

kaelle sourit en entendant stef

bah moi aussi j'avais hate que vous reveniez ma taverne était d'un vide ...

kaelle servit trois bières à la violette

santé les filles aux retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 17:59

Jegthegui arriva sur les rotules en essayant de se faire entendre...

Soiiiiiiiiiiiiiffffffffff, soiiiiiiiiiiiiffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 18:16

KAAAEEEELLLEEEEE???
Prepare les futs , le Jeg est de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 20:52

Laughing Laughing Laughing v'la l'retour du président ... un tonneau de blanches en perfusion ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:04

Stef entra dans la taverne du port et vit un Jeg king langue pendante, un Totort geek et une Kaelle flower morts de rire et compris bien vite ce qui se passait ...

Et ben alors chef ^^ On se déshydrate ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:12

Jegthegui plaça un peu d'alcool sur son bras pour desinfecter et laisser Kaelle placer la perf...

Vite, vite, je vois des monstres partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:22

Shocked heu ... oui bon ... d'accord ...


kaelle placa un tuyau dans un tonneau

allez jeg ouvre la bouche ca ira mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 22 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:53

Y'aurait-y pas une ch'tite blonde pour moi, m'dame la tavernière ? Wink

Pis viens donc par là que j'te claque un gros bec sur chaque joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 11:02

quelqu'un demande une blonde ????? oup's , non Embarassed une a boire désolée .J'peux quand même avoir un bécot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 18:45

kaelle servit une double choppe remplie d'une belle bière blonde à Ren et un gros béco à galica Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 22 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 19:10

Merci Kaelle mais t'as oublié quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 19:29

kaelle se penche par dessus le comptoir et fait un gros bécot à Ren

voilà oubli réparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 19:36

Merci Ka ..........
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 22 Left_bar_bleue3/3[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 19:49

Very Happy merci m'dame KAelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 20:05

mais de rien j'aime contenter mes clients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 21:12

kaelle regarde sa main dans laquelle elle tenait toujours le tuyau
Shocked oh mais j'en oublie jeg avec tous ces bisous faut vite sauver notre président ...

elle se penche par dessus le comptoir pour voir un jeg agonisant qui arrive à peine à bouger ...elle fait le tour du comptoir, et s'agenouille à coté de Jeg,lui glisse un coussin sous la tete et introduit délicatement le tuyau entre les levres entrouvertes

voilà ca va aller mieux tout de suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 22:04

Jegthegui sentit le liquide couler dans sa gorge, il ouvrit doucement les yeux. Son corps semblait se réchauffer et il passa du violet au bleu au blanc puis retrouvait son teint rosé qui lui était propre.

Il ne pouvait pas parler mais fit un clin d'oeil à Kaelle pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser