Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMar 12 Déc - 13:04

ouai goute déjà et on verra apres ...



et un double carotte pour la demoiselle un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMar 12 Déc - 23:14

Merci Kaelle!

Sakura prend le vere que lui tend Kalle et l'avale d'un coup
Des larmes apparaissent à ses yeux
affraid

Et bé! C'est sûr que c'est fort!! Mais très bon!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMer 13 Déc - 16:09

Laughing Laughing Laughing Laughing

je t'avais prévenu ... tente une bière à la violette la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMer 13 Déc - 21:42

Kaelle se servit une choppe de bière à la violette

Les amis, je lève ma choppe, à Gruntor,
Elle dont les rires égayaient nos journées,
Elle dont les Kikoo tonitruants nous faisaient sursauter lorsqu'elle entrait en taverne
Elle dont les humeures coquines nous faisaient rigoler

Je lève ma choppe à Gruntor, espérons qu'elle nous revienne ...


les larmes aux yeux, la gorge serrée, Kaelle ne put finir ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 18:38

Ca c'est sur que question ambiance.. elle s'y connaissais.. meme un peu trop je crois.. beaucoup trop... Efin on l'aimais pour ca en fait... Very Happy ... Non je rigole je l'aimais pas que pour ca.. un peu quand meme.. mais pas que... Bon ben esperons qu'elle se réveille encore plus en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptySam 16 Déc - 12:15

trinqua avec sarabian

plus en forme j'suis pas bien sure mais espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptySam 16 Déc - 16:40

Sakura leva son verre de bierre a la violette que Kaelle lui avait servi.

A Gruntor!! Ce fut un bonne mairesse, et aussi une bonne amie! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 21:58

tard le soir Kaelle se rendit à sa taverne et accrocha une pencarte sur la porte

Citation :
taverne fermée pour cause de retraite spirituelle, retour ... vous verrez bien quand je reviens


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 21:08

Sarabian traversa la ruelle et s'approcha de la porte. Il y vit une pancarte annonçant la fermeture de la taverne du port. Il lacha alors un chapelet de jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 18:27

Kaelle arriva devant la taverne du port en cette fin de dimanche apres midi gris, et ota la pancarte de la porte, elle ouvrit la porte, entra et referma derrière elle

holala les araignées sont à la fête ici, il était temps que je quitte ma retraite

attrapant un balais, Kaelle entreprit la chasse aux araignées et autres bestioles... l'apres midi passa ainsi, la nuit commencait à pointer son nez lorsqu'elle eut enfin fini, elle aluma quelques bougies et entrouvrit la porte. Elle se servit une bière à la violette en attendant l'arrivée d'un éventuel client, ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 18:37

et vla la petite sergent qui passe d'abord en taverne.....
Mais que fait la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 19:15

Very Happy roooo faut pas raler comme ca lieutenant ... y'a un panier qui vous attend sur vot'bureau ... dis ... tu boiras bien un coup avec moi ? Laughing
j'ai un ti tokay pinot gris pas trop mauvais en réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:38

Après avoir appris la nouvelle sur la réouverture de la taverne, Sarabian couru a la taverne et entra

-Une biere a la violette s'il te plait Kaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:42

Laughing bonjour Sara ! ton empressement à passer par ici fait plaisir ....

Kaelle attrapa une chopine toute propre, y versa le précieux breuvage et servit Sarabian

et voilà ! Santé l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:42

bonjour kaelle suis venue voire ta taverne tres jolie du faite je veut bien boire quelleque chose tu me propose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:43

bonjour Arté ! j'suis contente de te voir par ici, alors j'ai un tas de petites douceurs, mais je te propose une bière à la violette pour commencer ... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:45

oui daccord pour la bierre a la violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:59

kaelle attrapa une nouvelle chopine, la remplit du breuvage violet et la servit à Farena

tiens, tu m'en diras des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 20:07

bon bin si elle et pour moi moi suis pas farena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 21:01

Embarassed désolée Arté ... j'vais peut etre retourner en retraite moi j'suis pas assez reposée faut croire

allez j'paye ma tournée pour m'faire pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 15:46

Sakura arrive juste a temps pour la tournée de Kaelle!! :p

Je sui contente qu'elle soit réouverte la taverne!! Après le boulot au conseil, c'est l'endroit ideal pour se reposer!! Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 16:19

Kaelle éclata de rire en entendant Sakura

j'suis contente que tu te plaises à ma taverne, tu veux quoi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 19:58

Je voudrais bien une bierre a la violette!!
C'est une vraie merveille!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 20:09

avec plaisir mamzelle !

Kaelle attrape une bière à la violette et y verse une choppe heu ... attrape une choppe et y verse de la bière à la violette qu'elle tend ensuite à Sakura, regarde devant-elle oui je me trompe pas cette fois c'est bien sakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 0:05

mdr!
Je vois que tu as déjà bien picolé!! drunken
Merci!

Sakura prend la kaelle que lui tient la choppe eeeuhh....prend la choppe que lui tient Kaelle ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser