Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sugestion pour ce forum

Aller en bas 
+8
Enored
Cap'tain Hareng
Renoan en kilt
alicia
cajoline22
Krystel
Kristof
Gérant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cajoline22
Utilisateur actif
cajoline22


Nombre de messages : 174
Age : 43
Champs et profession RR : cultivatrice de Maïs
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue2/3Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Fonction à Dunkerque: Présidente du comité des fêtes
Metier: boulangère

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:00

J'ai pas dit que je ne voulais que rien ne change Kristof ! J'ai juste dit que l'on peut améliorer les choses ici comme ailleurs !

Après tu témoignes de ta propres expérience et moi de la mienne je suis dans les RR depuis environ 5 mois donc pas très longtemps si on regarde par rapport à toi !!!! Je m'en suis très bien sortie...après pourquoi certains ne s’en sortent-ils pas ? Suis-je plus intelligente que le citoyen Lambda pour m'en être si bien sortie ? j'pense pas non plus Wink

Pour ce qui est de la fermeture...pourquoi fermer ? je suis plus pour regrouper ce qui fait double emploi…après libre à chacun de faire bouger ou pas ce qui reste ! Mais laissons un peu de liberté, ce n’est pas parce que certains ne mettent pas les pieds à la station balnéaire par exemple que plus personne ni mettra les pieds !

Donc pour ce qui est de tes propositions de fermeture :
- dans les lieux de détente, tout sauf la taverne.
- le terrain d'entrainement tribune publique qui n'est pas utilisé
- la place du marché et rues de dk pour le quel ya deja un post sur le forum RR et qui ici n'est pas utilisé depuis plus d'un an !

Pas d’accord, et comme je l’ai dit plus haut laissons un peu de liberté à ceux qui veulent faire vivre certains lieux…et faire un peu de RP !

Après pour le reste c’est purement administratif, donc fusionner et supprimer ce qui fait double emploi à la limite pourquoi pas vu que c’est juste une question d’organisation !

Pour ton bureau Alicia, suffit de le créer, à coté des autres, ce n'est pas compliqué à faire. Je t'explique, suffit de te mettre au bon endroit soit "bureaux des conseillers au niveau", une fois que tu y est il te suffit de faire nouveau (en haut ou en bas à gauche au choix) et de mettre en titre de ton message "bureau du conseiller à la mine", ton bureau sera avec les autres à coté de cleui du tribun, et du conseiller au niveau 1 et 2...j'espère avoir été claire, dit le moi et si tu as un problème je m'occupe de te créer ton bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Utilisateur
alicia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:07

Merci beaucoup Cajoline d'avoir répondu,je sais faire c'est moi qui ai crée "les courriers bien utile".
De ce pas je vais créer le bureau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cajoline22
Utilisateur actif
cajoline22


Nombre de messages : 174
Age : 43
Champs et profession RR : cultivatrice de Maïs
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue2/3Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Fonction à Dunkerque: Présidente du comité des fêtes
Metier: boulangère

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:18

ravie d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
Renoan en kilt


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue3/3Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:06

J'vois pas l'intérêt de virer les lieux de détente.

Une station balnéaire y'en a qu'une et elle est ici, tout comme les jardins. Pour sur on ne s'en sert pas tous les jours, mais en cas de p'tite déprime, on barbotte avec 2-3 copines et le moral remonte en flèche.

Ca a l'air sans doute ricidule à certains, mais ça en contente d'autres à certains moments. En tout cas c'est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
cajoline22
Utilisateur actif
cajoline22


Nombre de messages : 174
Age : 43
Champs et profession RR : cultivatrice de Maïs
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue2/3Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Fonction à Dunkerque: Présidente du comité des fêtes
Metier: boulangère

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:14

Tout pareil Renoan
A quand le prochain bain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:33

Pour remonter le moral et boire des chopines ont va plutot en taverne il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Hareng
Bavard
Cap'tain Hareng


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Dunkerque forever
Champs et profession RR : Marchand ambulant
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue3/3Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule
Metier: érudit / marchand

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:05

Certains aiment l'ig d'autres le rp chacun son plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dunkerque.forum2jeux.com/
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:31

ok ok je m'en remets a vos avis alors Wink .. et de totue façon , certains l'aiment chaud aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Utilisateur
Enored


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:57

c'est pas parce que certains ne font que de l'ig qu'il faut pénaliser ceux qui préfèrent le RP ! l'est très bien c'bassin !
Revenir en haut Aller en bas
totort
Utilisateur actif
totort


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:57

Sans doute faudrait il faire qq chose pour relancer ce forum qui me semble trop meconnu et bien trop inactif
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Utilisateur actif
Krystel


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : ben, d'vant vous, non ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue2/4Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Fonction à Dunkerque: Parfaite
Metier: Retraitée

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptySam 12 Sep - 10:41

Que l'maire le mette en lien par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
totort
Utilisateur actif
totort


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:40

Sans doute mais n'a t-il pas dit que je frisais le ridicule
Je me rappelle d'une epoque, que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, que ce forum etait un lien incontournable de la vie dunkerquoise
Dommage que Radek , Renoan, ou feue Kaelle ne soient plus là
Revenir en haut Aller en bas
beetle
Utilisateur
beetle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue3/4Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction à Dunkerque: Maire
Metier: Boulanger

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:50

oui dommage que nos anciens ne sont plus la. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totort
Utilisateur actif
totort


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fonction à Dunkerque:
Metier:

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:25

Oui mais je repondais a notre dame:

Citation :
Que l'maire le mette en lien par exemple
Revenir en haut Aller en bas
beetle
Utilisateur
beetle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue3/4Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Fonction à Dunkerque: Maire
Metier: Boulanger

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:30

le lien est deja mis sur le bureau du maire en halle depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4
Utilisateur actif
Kolopi4


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue1/4Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
Fonction à Dunkerque: Maire
Metier: Paysans

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 4:06

J'peux aider à la gestion du forum si vous en avez le coeur, je passe chaque jour ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
fannaick vermandois
Utilisateur actif
fannaick vermandois


Nombre de messages : 120
Localisation : dunkerque
Champs et profession RR : agricultrice et bouchére
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion pour ce forum - Page 2 Left_bar_bleue2/0Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/0)
Fonction à Dunkerque: marechale
Metier: bouchére

Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:51

c'est oki pour moi kolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour ce forum   Sugestion pour ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion pour ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum RR
» Conditions d'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Hors du jeu...
 :: foire aux questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser