Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMar 12 Juin - 9:32

gali passa devant la taverne du port espérant allé y boire un ptit coup lorsqu'elle apperçut les affiches

ben , on va aller s'ennivrer ou maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMar 12 Juin - 13:11

En ce mardi matin, Stef s'était forcée à se lever de son lit ...
Elle n'allait guère mieux mais elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire ...

Elle alla réouvrir la taverne, elle espérait pour tenir son rôle de tavernière du mieux possible ... malgré sa grande fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMar 12 Juin - 15:46

coucou ma Stef Very Happy c'est possible une petite violette ???
ben, qu'estce que t'a ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMar 12 Juin - 20:44

Stef entendit son amie Gali entrer ...

Une ch'tite à la violette pour ma Galinette, bien sûr que c'est possible ...

Et Stef servit une chope à la belle meunière.


Ce qui m'arrive, oh j'ai attrapé le mal avec ma mésaventure sur la plage samedi soir, c'est tout il n'y a rien d'autre, dit Stef d'une voix qu'elle voulait la plus convaincante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 10:50

Allez ma Stefouille , maintenant que tu as retrouver ton lieutenant filou , plus de triste mine Very Happy

A boire que diable !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 11:19

isisz entra et vit gali attablée...
Stefffff une tite...que dis-je une grosse biereeeeeeeeeeee!!!!
et sers tout le monde tant qu'on y est!!!
Le retour de parrain doit se feter!!!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 11:33

Alcore arriva

Qu'entend je? Tata paye un coup?
Attendez moi...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 12:38

Stef servit toutes les chopes et annonça d'une voix très joyeuse

Concommations gratuites toute la journée ... Le retour de mon Totort ça se fête !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 12:57

HAAAAAAAA...
Et bien ecoute, je vais t'en reprendre une s'il te plais Stef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 20:36

kaelle entra en courant
conso gratuites ? comment ça conso gratuite ! nan mais ! STEF ! c'est quoi ce cirque ?

Kaelle éclata de rire et regarda stef

t'as raison ma belle faut feter le retour de totort, une tite blanche de bruges pour l'occasion stp !

oh une gali ! s'cuses moi ma belle pour l'guillaume mais il nous court sur le haricot celui là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 21:18

Stef eut un instant peur quand elle vit la "patronne" rentrer comme une furie mais elle soupira de soulagement en l'entendant !!!

Ah ben si t'es d'accord alors Very Happy Tournée !!!!!!

Et Stef servit tout ce petit monde en Blanche de Bruges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 13 Juin - 21:40

Merci Stef, a ta santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyJeu 14 Juin - 14:56

T'inquiète pas Kaelle , j'ai bien compris Wink

Allez!!! Trinquons a notre Totort de retour et a notre police qui se décarcasse !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyVen 15 Juin - 20:59

kaelle entra en coup de vent dans la taverne

oh tiens salut ma stef, je ne fais que passer je viens chercher un petit tonneau de cidre de ma réserve perso histoire d'encourager ben heu ce qui reste de la police Laughing Laughing Laughing

kaelle vit que stef hésitait et ne savait comment réagir

t'en fais pas ma belle ... j'le prend avec le sourire aujourd'hui

dit kaelle en partant
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyVen 15 Juin - 22:23

Stef aperçut un courant d'air blond rentrer dans la reserve et ressortir avec un tonneau en main.
Quand elle entendit Kaelle et après être restée un instant muette elle rit ...

Mais fait donc ma belle, je te rappelle que tu es chez toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 17:34

isisz rentrant chez elle prit un détour pour faire un coucou à la taverniere du port!
Taverniereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Une tite biere à la violette stplé!!!! drunken
Quoi? hein...mais non je suis pas excitée!Juste heureuse!!!!
Allez sers m'en deux!!! et assieds toi avec moi j'ai à te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 17:52

kaelle arriva apres isisz

une tite violette pour moi aussi stp fait soif ...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 18:24

Stef sortit de la réserve et vit Isisz et la patronne assise au comptoir ...

Oh ben z'êtes là les filles !!

Oui, oui deux violettes j'arrive ...

Stef pris deux chopes en mains, alla les remplir et les fit glisser sur le comptoir jusqu'à ses deux amies ... et miracle elles arrivèrent pile poil où il fallait ...

Hé hé, z'avez vu, je fais des progrès !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 18:50

effectivement c'est pas mal du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 19:12

bien stef ! tu te débrouilles de mieux en mieux ... j'ai pas fait un mauvais choix, qui sait peut etre que d'ici peu cette taverne sera à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 20:31

Stef, encore fière de sa prouesse avec les chopes ne put néanmoins pas ne pas entendre la remarque de Kaelle ...

Elle soupira, alla s'asseoir face à ses deux amies et prit les mains de Kaelle dans les siennes ...


Ma belle, je ne veux pas t'entendre parler ainsi ... Je sais tout à fait ce que tu ressens, tu sais que moi aussi j'ai été abandonnée par un homme que j'aimais ... Mais regarde moi maintenant ... Je suis la plus heureuse des femmes, comblée par le plus merveilleux des hommes ...
La vie continue ma belle, et tu verras je suis sur qu'il y a près de toi quelqu'un qui saura t'apporter le bonheur que tu mérites ...

Puis elle se retourna vers Isisz

De quoi voulais tu me parler ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 20:36

le regard plein de larmes, kaelle n'osait regarder stef, elle l'écoutait attentivement ...

tu sais ... je pensais pas tenir autant à lui ... je l'ai comprit quand il est parti ... j'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose d'important ...
je sais bien que la vie continue ... mais peut etre pas ici ... ailleurs ...
j'ose plus espérer ... j'ose plus croire au bonheur ... j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais ...

kaelle ne put finir sa phrase, la gorge serrée par l'émotion qui la submergeait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyDim 24 Juin - 20:51

Voyant Kaelle triste comme les pierres, isisz ne put retenir une larme. Elle aussi avait été abandonnée, et elle savait que toutes les paroles ne faisait rien face au chagrin que l'on pouvait ressentir. Aussi, elle se tut et se mit à songer...
Isisz! Isisz...!!!! ............rler de quoi?
Isisz etait bel et bien partie dans ses pensées et le son de la voix de stef l'en avait sorti brusquement. drunken Elle n'avait donc pas entendu la question! Question
Heu...comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptySam 30 Juin - 18:19

Kaelle arriva à la taverne du port, salua stef et descendit dans la cave... l'heure de faire le vide était arrivée.

non d'Aristote c'est pas possible ce qu'on a gardé ici !

elle y trouva de vieux tabourets, des caisses de choppes brisées, des tonneaux percés, un bac avec des vieux harengs ... elle comprenait l'odeur à présent.

Stef à l'étage se demanda ce que pouvait être tout ce remue ménage, lorsque Kaelle remonta les bras chargés. Elle tenait un casse de vielles choppes, une rame boulassienne brisée par dessus, un tabouret accroché de chaque coté de la rame, et un seau odrant en équilibre sur le tout


ben stef ... me regarde pas comme ca ... c'est juste pour le vide grenier !
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 EmptyMer 11 Juil - 11:22

Ce matin sur la porte de la taverne du port on pouvait lire cette affiche :


Citation :
Votre tavernière est sur les routes du royaume. La taverne reste donc aux seules mains de la gérante Kaelle.

A bientôt

Stéfouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser