Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [tavernes] taverne du port

Aller en bas 
+8
Lafred
Renoan en kilt
ceseargl
Cap'tain Hareng
Gérant
radek
Nenou91
Ardarín
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:22

Rolling Eyes vi j'te sert ca ... paresseux va tu sais ou sont les réserves !

prend un verre et sert Fafane

v'la m'sieur ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenou91
Bavard
Nenou91


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Essonne
Champs et profession RR : Mouton, Tisserande et masseuse :D
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 2 Left_bar_bleue2/3[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Fonction à Dunkerque: Villageoise /Infirmiere
Metier: Tisserande

[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:53

Nenou entre dans la taverne , avec le bouche pateuse car il fait une chaleur de tout les diables dehors et qu'elle a énormement soif...

Une biére bien fraiche s'il te vous plait ou je vais m'évanouïr de la chaleur qu'ily a dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/misstouille/
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:06

affraid personne ne t'a servit Rolling Eyes ma pauvre, tiens une bonne bière bien fraiche !

Kaelle regarda les hommes présents dans la taverne

bah alors messieurs et la galenterie vous auriez pu la servir non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
gérant administratif
Ardarín


Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Tournai (RP), Angers (HRP)
Champs et profession RR : blé et légume, meunier
Date d'inscription : 19/04/2006

[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:40

un messager arriva du Sud

Citation :
je suis absent... buvez et mangez y a de quoi faire! si il vous il manque un truc... je rembourses les achats de celui ou celle qui tient la boutique une fois revenu de mon voyage.

Ardarín
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:53

prit le message et le lu ...

hé bien les amis ils va encore falloir qu'on se débrouille sans lui ... pour feter mon retour à Dunkerque je dis tournée générale !
qui veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:57

biere a la violette stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:59

bon bah deux bières à la violette deux !
bah oui une pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:34

cheers drunken santee mon amie

leve sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:45

Laughing qu'est ce que je l'aime cette bière à la violette elle me détournerait presque du cidre c'est pour dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:50

sunny caché sous une cape entre dans la taverne


qu'est ce qui faut pas faire pour venir en cachette lol.une bière svouplait! Very Happy en passant je vous dis a tous bonjour et vous me manquez mdr


( sunny tjrs puni en irl lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:53

Ganon voit entrer quelqu'un sous une cape, il découvre son visage, et laisse apercevoir un visage magnifique...

Enchanté belle Damoiselle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:27

ho sunny!!! ca me plaisir de te voir meme en cachette Laughing toi aussi tu nous mank!!! Embarassed Embarassed




santee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:13

Allez sunny une tite bière à la violette pour te réconforter, c'est moi qui offre ! c'est qui qu'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
radek
Extremement bavard



Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 2 Left_bar_bleue8/1[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1)
Fonction à Dunkerque:
Metier: Donneur d'plaisir

[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:23

sunnylight a écrit:
sunny caché sous une cape entre dans la taverne


qu'est ce qui faut pas faire pour venir en cachette lol.une bière svouplait! Very Happy en passant je vous dis a tous bonjour et vous me manquez mdr


( sunny tjrs puni en irl lol)


Quoi ? Sunny, r'vient ici, t'sauve point. Y savent qu'tu nous manque ?

Rendez moi vite ma Radkette ou j'va faire un malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:33

oui je suis triste! jpeux pas venir comme autrefois! radek jai bien reçu ta lettre, en effet j'étais connecté mais je ne pouvais pas rester sur le site Sad .

youpi! une bière a la violette! merci kaelle! ça faisait longtemps! jvais la savourer!

ps:merci ganondorf, ton compliment me va droit au coeur Very Happy

sourit a ganondorf et rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 3:13

Eclairé et réchauffé par le sourire de Sunny, Ganon ne pu s'empecher de lui faire de même en guise de réponse...

[HRP] J'avais pas vu la piètre répétition dans mon dernier petit Rp... Ralala ^^ y'a que le gros qui me va à moi, dingue Razz, je keute toujours les petits [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:53

oh ma pauvre sunny, t'en fais pas quand tu viendra on te chouchoutera promis ! allez hop une deuxieme bière à la violette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:34

cheers vui on fetera ca !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nenou91
Bavard
Nenou91


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Essonne
Champs et profession RR : Mouton, Tisserande et masseuse :D
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[tavernes] taverne du port - Page 2 Left_bar_bleue2/3[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Fonction à Dunkerque: Villageoise /Infirmiere
Metier: Tisserande

[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:24

Entre dans la taverne et commande au tavernier une biére parce que elle a trop chaud

-"Bien le bonjour les amis, bonjour mon bien aimé comment vas tu ?? la journée pas trop chaudes??"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/misstouille/
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:14

Ohh que oui !!! Smile

Alllez hop !! une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:43

sante hurus !!! Laughing


cela faisait lontemp que je ne t'avis pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:36

tenant un plateau plein de chopes dans les mains, Kaelle sortit de la cuisne ...

me regardez pas comme ca... un plateau plein ne devrait pas vous faire peur ...et puis je ne savais pas combien vous etiez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:20

Shocked ha!!!!! c'est pour nous je croier que tout ete pour toi

merci sante Razz
leve son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:24

Santééé !! mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:38

un pigeaon voyageur avec un message arriva ds la taverne et tomba le bec ds une chope de biere encore pleinne Laughing

"bonjour les amis je suis en route pour Gent je revien surement d'ici la fin de la semaine a bientot buver a ma santee


fafane
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tavernes] taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tavernes] taverne du port   [tavernes] taverne du port - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tavernes] taverne du port
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tavernes] Menus de la taverne
» [tavernes] Taverne la baleine glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser