Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Taverne du Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 12 Sep - 17:40

bon le moment etait enfin arrivé ,la dernière épreuve !
mais aussi celle ou elle se sentais plus a l'aise !
pas question de s'emmeler les pied dans les jupons !
donc elle avait opter pour sa tenue de joute
elle vit au loin dans la foule Tipiak et Lct_eric ça lui donna du courage et un peu de couleur au joue!s
bon ma fille a toi de jouer!
prit le plateau d'une main ferme monta sur la chaise,et d'un pied ferme se trouva sur la table,arriva a la poutre trouva l'equilibre qu'il lui falais et la traversa aisement sourit et s'inclina devant Nichojoachim descendit a nouveau sur le sol et dit :
votre plateau Monseigneur je vous souhaite un bon appètit


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 12 Sep - 17:42

-À moi! À moi! À moi!


La petite Tia avait bien hâte de faire se chemin là elle aussi! Elle couru alors jusqu'a son père et le tira par le bras jusqu'à la place ou le jury choisi devait être.


-Bon! Rezte là, bouze pas je revein!


Puis, elle acouru jusqu'a son plateau. Du poisson et de la bière... beurk! Tia pris alors la shope de bière et la vida par une fenêtre, elle entreina Kaelle jusque dans les cuisines et revin avec un bon verre de lait de fraise.


-Za zé bon au moin, vais pas zervire un truc pas bon à mon popa quand même!


Puis, elle s'empara su plateau, un peut trop rapide, car elle avait bien failli tout échapper dès le début, mais juste failli.


Elle arriva alors ou la table. Tia était petite, non juste en raport avec son age, mais elle était petite aussi pour son age. Elle déposa alors le plateau sur la table et grimpa après sur la chaise. Elle tassa le plateau plus vers la droite pour se faire de la place et grimpa sur la table.


Une fois sur la table, la petite repris le plateau à deux mains et regarda le reste du chemin. Elle s'aprètait a reprendre son chemin lorsqu'elle vit sa grenouille sortir de sa poche et sauter plus loin!



-Kikie! revien icite tout de zuite! Villaine grenouille!


Elle déposa donc son plateau et alla reprendre Kikie en lui disnat qu'elle était une villaine grenouille de se sauver comme sa! Elle l'amena alors sur le plateau et lui disa de rester la et bien sage le reste du traget.


Une fois rendu au bout de la table Tia souria a son père, qui n'était plus bien loin maintenand. Elle commença alors à avencer doucement jusqu'a ce que sa grenouille lui saute dans la figure! Tia fut déséquilibrer et dans sa tentative de ne pas tomber, un Harengs tomba par terre!



La petite, voulant gagner et étand toujours au début de la poutre, retourna sur la table, ramassa sa grenouille, déposa le plateau sur la table et sauta par terre. Elle alla jusqu'au poisson et le ramassa.


-Y encore corecte!


Elle soufla donc sur le poisson pour enlever la poussière et retourna ou la table, elle garocha le poisson dans le plateau et grimpa avec peine et misère sur la table.


Par la suite, elle repris le plateau et continua son chemin sur la poutre, cet fois si, avec Kikie dans ces poches. Rendu l'autre coter, sur le tonneau, la petite s'asoya de son mieux dessu pour ensuite desendre sur la chaise et elle en fit de même pour aller à terre.


Elle finissa sans trop de mal à amener le plateau à son père. Elle lui fit alors une face de chien battus, le genre de face que l'on ne peut dire non.

-Té tu zur de le prendre ton lait de fraize?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 12 Sep - 20:18

Kaelle avait écouté le discours de Guigui en souriant. Une fois de plus elle se demandait pourquoi elle avait décidé de participer.

Pour être plus à l'aise, elle ota ses chausses, les envoya glisser dans un coin de la taverne. Elle avait renfilé une robe pour l'occasion.




Kaelle passa derriere le comptoire, d'une main elle remplit l'assiette, de l'autre elle servit une choppe.
La choppe dans la main gauche, l'assiestte dans la main droite, elle entama le parcours.


bon sang mais quelle idée j'ai eut d'enfiler une robe moi ce matin c'est pas possible monter sur une chaise ainsi vétue. !

Ne perdant pas son sang froid pour autant, Kaelle posa l'assiette en équilibre sur la choppe, releva sa robe et monta sur la chaise.

première étape réussie, à la suivante ...

l'assiette toujours en équilibre, commencait à tanguer dangereusement, d'un geste habile, Kaelle, sourire aux lèvres monta sur la table puis récupéra l'assiette avant qu'elle n'attérisse sur le plancher.

Elle fit quelques pas de danse avant de se rendre compte qu'elle se raprochait dangereusement de la poutre. Kaelle s'arreta juste à temps en faisant de grands moulinets avec les bras pour ne pas tomber. Elle regarda le poisson glisser d'un bord à l'autre de l'assiette, tantot sortant sa gueule, tantot sa queue, une nageoire qui dépasse a droite hop une autre à gauche.

KAelle finit par retrouver son équilibre alors que son pied droit touchait la poutre.


bien ... la poutre ... fais pas ta maline....

Kaelle, tout en souriant au jury avança un pieds, puis l'autres elle était bien contente d'etre pieds nus, ainsi, elle pouvait marcher plus facilement sur la poutre. Les bras en équilibre, elle tenta de tourner sur elle même, se disant qu'elle était completement folle, mais réussit son opération. Elle fit quelques pas en marche arriere, puis se retourna à nouveau.

bon reste plus que la chaise ... grrrr mais quelle idée cte robe !

Kaelle reposa l'assiette sur la choppe et entreprit sa descente. Posant un pied puis l'autres. Elle avait réussit non sans mal le poisson pendouillait à nouveau dangereusement sur le bord de l'assiette.

Elle reprit l'assiette dans la main droite, regarda les membres du jury, elle sourit, fixa Radek droit dans les yeux et vint déposer l'assiette et la choppe devant lui.


Bon apétit mon tavernier préféré.

Kaelle lui adressa un de ses plus beaux sourires, tourna les talons et sortit de la taverne direction la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Jeu 13 Sep - 12:37

Aurianne avait entendu renoan lancer la dernière épreuve. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il en retournait, mais servir au jury un plateau ne lui paraissait pas si difficile que ça….
Elle partit donc chez elle se mettre sur son trente et un pour faire forte impression.

Une fois prête elle se rendit à la taverne du port avec un grand sourire aux lèvres… Very Happy

En pénétrant dans celle-ci, elle regarda nenou, avenie et kaelle qui avait finit leur épreuve et se sentit fort ridicule.

Mais qu’elle idée farfelu de venir en robe habillée pff !!! Sad [ /i]


[img]
[/img]

[i]Bon elle décida de faire contre mauvaise fortune bon pot et regarda qui choisir dans le jury….

Certains ayant était copieusement servit et ayant devant eux un plateau fort bien remplit, elle sourit a alcore qu’elle trouva fort mignon avec sa grande serviette blanche sui pendouillait sur son petit ventre… Very Happy
Elle le montra donc du doigt en lui disant de se tenir prêt à la reception et lui dit qu’il avait fort bien fait d’anticiper les risques en mettant une si grande bavette. Wink

Elle prit donc son plateau….


[img]
[/img]

Arffffffff de l’huile …..Beurk… Sad Ça dégouline ce truc pouah ! Bon tant pis ma grande fonce et n’oublie pas le sourire….. Very Happy

Elle se mit donc face à la poutre souriant à alcore tout en serrant les dents ça commencait….

Première étape….lever sa jambe pour monter sur la poutre en tenant son plateau….arf ! Satané robe….mais pourquoi ? pourquoi vouloir mettre un truc comme ça…. Pff Sad

Bon….concentre toi….lève la jambe…souris…. Very Happy pas de grimace ma belle… Shocked .aurianne tâte doucement et discrètement la poutre du pied….bon tu as le bon bout….pose le maintenant et grimpe la haut….ton plateau bien droit…..ouffff première étape… Rolling Eyes .

Elle fit trois pas…un pied devant l’autre …par Aristote que c’était fin une poutre….et ce maudit plateau qui penchait dangereusement… Sad .arf et cette huile qui dégoulinait partout ….pff… pourvu que…..a cet instant elle sentit son pied légèrement glisser et suivre la courbe de la poutre et se retrouva jambe écarté, limite grand écart… Rolling Eyes .enfin elle s’arrêta juste avant… ;arf comment faire….sourire a alcore Laughing …toujours sourire… Laughing .elle grimaça un peu en faisant se rejoindre ses deux jambes mine de rien et pesta intérieurement contre cette maudite huile… Twisted Evil .

La fin de la poutre était proche et alcore se rapprochait… Very Happy .dangereusement je dois le dire… Sad .car maudite robe qui entravait ses pieds maintenant… ; ho non…..pas ça…..aie…. Crying or Very sad .elle se sentit partir vers l’avant…droit vers la table ou se tenait un alcore souriant grande bavette a l’avant … Very Happy qui vit arrivait devant lui un plateau dangereusement penché du mauvais coté et une aurianne légèrement déséquilibré par un faut pas dû a ses pieds s'empêtrant dans sa longue robe… Sad .

La seule solution étant de sauter allègrement de la poutre pour pas se ramasser et de poser prestement le plateau devant le jeune homme en souriant bien sur… Laughing .

Mais là catastrophe!!!… Shocked .le plateau se posa brutalement et alcore fut décoré par la médaille du courage recevant des éclats d’huile mais surtout un bel anchois trônant au milieu de la bavette maculé de sauce Embarassed .

Aurianne rougit comme pas permis et pris la fuite allant de ce pas retrouvé les seuls vêtements qui lui seille le mieux ses vieilles braies… Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Jeu 13 Sep - 14:45

Alcore sourit lorsqu'il vit Aurianne le désigner.

Il suivit le parcours de la belle damoiselle, crispa les dents lorsqu'elle faillit tomber, et sourit a nouveau lorsqu'elle se rétabli.

Allé, vas y Aurianne...

Il la vis se raprocher, puis perdit son sourir lorsqu'il vit le pateau se rabatre brusquement sur la table...

Il regarda son uniforme, et vit une tache d'huile en forme de médaille:

Merci Aurianne, tu viens de m'offrir ce que l'armé ne m'avais pas offert: une médaille...

Il sourit, mais vit Aurianne partir a toutes jambes

Exusez moi messieurs dames, je vais me changer, et par la meme occasion, ratrapper cette gentille demoiselle.

Il se leva précipitament, puis parti a la suite d'Aurianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Jeu 13 Sep - 15:07

Gali continua son chemin , elle grimpa sur la poutre , qu'est ce quelle était étroite !!!!!! prenant une grande inspiration elle avança doucement un pied après l'autre, dodelinant de droite et de gauche elle réussi tout de même a traverser sans encombre et redescendit a l'aide de la chaise prévue a cet effet .
Une fois sur la terre ferme (ouf !!!) elle déposa son plateau et salua le jury .
Sa dernière prestation en taverne à Dunkerque l'avait épuisée et elle s'installa à une table pour boire une chopine bien fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Jeu 13 Sep - 17:23

Alcore revint juste a temps pour voir la fin de la préstation de Galica.

Il se rassit, et regarda la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Jeu 13 Sep - 22:49

Launa était en retard pour l'épreuve car elle avait courut chez elle pour enfiler une tenue ou elle se sentirait plus à l'aise geek . C'était désormais en véritable tavernière qu'elle se présentait devant le jury.



Elle fit une révérence devant ces damoiseaux du jury et décida qu'elle braverait tous les périples pour apporter sa chope de bière et son assiette de hareng à lct-eric, sans oublier tipiak qui se léchait les babines d'avance Exclamation Exclamation Exclamation

Elle prit son plateau fermement, bien décidée à prouver combien elle pouvait faire preuve de pugnacité, car l'épreuve ne s'avérait pas des plus faciles. Pour se donner du courage, elle s'enfila une chope de bière d'un tenant puis elle réalisa qu'elle n'avait rien mangé depuis le matin, et que boire de l'alcool n'était pas le meilleur moyen de tenir l'équilibre en de pareils circonstances drunken drunken

L'assiette de hareng dégageait un délicieux fumeux mais lui provoquait de terribles crampes d'estomac car elle était affammée ... affraid affraid

Campée sur ses deux jambes, elle entreprit de franchir le premier obstacle mais elle sentait tous les regards braqués sur elle, ce qui la rendait un peu nerveuse ... Embarassed Elle décidait de fixer son regard droit devant elle pour ne pas se déconcentrer.

Elle leva la jambe puis se hissa sans grosse difficulté sur la chaise. Elle avanca le long de la table, bon sang, que c'était haut !!!

"1er obstacle franchi, tiens le coup ! Maintenant le tonneau"
Smile

La surface du tonneau était glissante ... et dès qu'elle eu mis les pieds dessus, elle glissa, se déséquilibrant sur la droite... Le plateau vacillait méchamment, et pour ne pas le faire tomber, elle fit un tour complet sur elle-meme avant de regagner sa position initiale.

Elle regarda autour d'elle puis fit mine d'avoir controlé son geste et dit à voix haute "pffff, trop facile, faut bien corser le tout avec une pirouette artistique Exclamation Exclamation " Laughing

La foule rigolait à pleine dent, au moins elle avait réussi à amuser la galerie Exclamation Exclamation

Elle regarda l'état de son plateau, et constata que de la bière s'était deversée dans les harengs. Suspect Suspect Pas grave, ca relèvera le goût !! pensa-t-elle en faisant tout de meme la grimace. pale

Arrivée sur la poutre, elle avanca à pas de biche. Elle réalisait soudain que ses pieds étaient énormes, elle n'avait jamais porté attention à ce détail auparavant affraid affraid confused

Malgré l'étroitesse de la poutre et sa peur du vertige, elle réussit à gagner le deuxième tonneau.

Epuisée, elle décida de faire une pause, s'accroupit sur le tonneau, le temps de se remettre de ses émotions.

Une fois requinquée, elle se demandait bien comment elle allait faire pour se relever sans renverser son plateau. Shocked Shocked

Les cours de flexion extension qu'elle avait pris à la forge allaient lui etre très utiles. Bravant toutes les lois de la physique, elle se releva d'une traite en concentrant toute sa force sur les genoux.

Elle y était arrivée, elle s'était relevée !!! What a Face Elle adressa un petit clin d'oeil à radek discrètement.

Un saut vers le dernier obstacle et elle donna le plateau à lct-eric, qui attendait patiemment son mets.

"hareng hic sur son lit hic de houblon hic et de malt !" annonca-t-elle fièrement.

Puis elle se sauva en courant, elle était fin saoule d'avoir bu sans manger. drunken drunken


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flippie
Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : RR:dunkerque/IRL: Pas-De-Calais(62)
Champs et profession RR : cultive du maïs et du blé- boulangère
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
3/3  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: Boulangère meuniere

MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Jeu 13 Sep - 23:02

Flippie arriva pour cette dernière épreuve la plus barbante à son goût.

"y'a pas idée d'aller risquer de se tordre une cheville sur une poutre!!! en plus un peu ivre pale
Aller courage ma belle,de toute façon on va pas se la fouler tongue y'a qu'à avancer la tête haute et basta."

Elle prit l'assiette de hareng et la chope de bière les posa sur le plateau prévu à cet effet. Se dirigea vers la chaise et la table.

"j'aurais pu poser directement mes fesses sur la table et....,enfin bref z'ont cherché complications ralalala Diable va pour la chaise."

Elle posa son pied bien au milieu de la chaise, prit appui sur celui ci et se hissa.

"domage qu'il faille servir ce repas à un membre du jury,tout ces harengs et cette chopine dans mon estomac et le parcours aurait été moins périlleux Rolling Eyes "

Arrivée sur la chaise, elle monta sur la table tout en surveillant son plateau, surtout la chope^^. Elle avait déjà perdu un peu de bière.

"vous z'inquietez pas l'en reste encore!!"

Elle avança sur la table sans difficultés.

"la poutre maintenant arffffffff mazette, elle fait des km cette poutre,c'est un truc sans fin çà affraid "

Mit le pied dessus et se dit "regarde droit devant et surtout pas tes pieds" ,respira et fonça. Arrivée au milieu elle regarda discretement son plateau.

"ben çà alors c'est de la biere qui s'évapore ? l'en reste plus que la moitié. Embarassed ah bah^^ du moment qu'il y en a encore une lampée à l'arrivée,sera tout de même content le membre du jury qu'elle choisira.

Elle finit le passage de la poutre ,n'avait rien à craindre du coté de l'assiette d'sharengs tout aller bien " par contre la bière çà craint et la descente de la poutre sera plus dure".
Elle se baissa doucement pour atteindre la chaise,se mit en équilibre sur un pied, fléchit son corps et posa l'autre pied sur la chaise et en descendit prestement

"yesssssssss les s'harengs sont toujours là et la bière heuuuuuuu mince y'en a plus Very Happy .de toute manière comme c'est pour al il en a pas besoin ce soir l'es dejà bouré.

Elle s'avanca vers al et lui dit : tiens l'ami ,un service à la pince çà te dit ^^ dsl pour la bière mais heuuu enfin tu sais que t'as dejà bien bu avec mimi ^^alors éponge avec les z'harengs Very Happy

Elle repartit vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Ven 14 Sep - 10:41

Alcore sourit lorsqu'il vit Flippie s'approcher de lui: il allais enfin pouvoir gouter les harends, et déguster la de la taverne du port...
Flippie posa alors le plateau devant lui, et il perdi son sourir:

Ben, et ma bierre? Moins 20points, ça t'apprendra a oublier la bierre...

Il fit un clin d'oeil a Flippie, puis commença a gouter au hareng

Hum, exelent, ils sont si bien préparer que j'annule la peine.

Il se retourna puis se servit une bierre dans un tonneau derrière lui.

Santé, et suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mar 18 Sep - 17:08

Gali rit de la boutade d'Al pour FLippie .

Tu m'en sert une aussi Al s'il te plait ????

Sans attendre la réponse Gali pris une chaise et s'installa près de lui en attendant d'être servie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mar 18 Sep - 18:15

Les concurantes, a la queue, non mais, ça se prend pour quoi?

Il sourit, puis servit une bierre a Gali

Voila mam'zelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 19 Sep - 11:50

Mici bien !!!! Very Happy

Gali sourit et vida sa chopine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 19 Sep - 12:43

de rien mam'zelle

Il sourit et commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 19 Sep - 20:29

Ulbrick arriva en taverne en souriant

- Désolé de mon retard mais je suis trés occupée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 19 Sep - 21:25

Ulbrick avait travaillé toute la journee pour arriver à une robe dans laquelle elle se sentait bien. Elle donna à Renoan son foulard pour désigner le membre du jury qu'elle avait choisi. Elle observa le parcours et choisissa son plateau. Elle prit une assiette de Harengs et une grosse chope de biére...comme prévu





Elle commença a grimper, pied nu, sur la chaise puis sur la table...Le plateau resta stable pour le moment Laughing
Ulbrick se dit qu'elle n'arrivera pas à atteindre la poutre mais grimpa avec le plato dans une main...Elle arriva a tenir dessus mais son plato failli tomber...


-Oufff, pu que la descente...

Ulbrick descendit trés lentement avec le plateau...La chaise manqua de se renverser mais elle fini entiére avec un beau plateau rempli pour Renoan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Jeu 20 Sep - 20:54

Maélia se promenait et entendit du bruit dans la taverne...
Elle s approcha et regarda par la fenetre mais n osa pas rentrer car elle ne s etait pas inscrite au concours et elle ne voulait deranger personne...
Elle resta à la fenetre regarder ces damoizelles défilées et enviée leurs belles robes et leur aisance avec le plateau.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renoan en kilt
Arretez moi
avatar

Nombre de messages : 1095
Age : 50
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
3/3  (3/3)
Fonction à Dunkerque:
Metier: boulanger

MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Mer 26 Sep - 21:51

Un pigeon calvaté arriva en taverne et s'affala sur le comptoir tendant un message à Kaelle.

Citation :

Message destiné aux membres du jury
Bonjour à tous
Pouvez vous m'envoyer par pigeon retour vos derniers votes afin qu'on couronne enfin notre damoiselle ? Merci à tous pour votre participation, je charge un tonnelet de calva supplémentaire qu'on boira à mon retour.
Bien à vous
Renoan
Président du Comité des Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tit'chos
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Sam 6 Oct - 21:01

la tite chose des bois se promenait dans les rues de Dunkerque, il trouva une taverne


j'va et'e ben moué ici
y'm'trouverion point les aut' ici
j'va m'mettre en embusciade pour chipper l'clés


tit chose s'installa pres de la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Hareng
Bavard
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Dunkerque forever
Champs et profession RR : Marchand ambulant
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
3/3  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule
Metier: érudit / marchand

MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Sam 13 Oct - 13:56

De bon matin une mouette vint à se poser devant la taverne du port.....
Elle ne semblait pas perdue mais était à son aise bien au contraire....
Bien que porteuse d'un message elle s'en alla discutailler avec ses congénères.... parce que hein bon on est pas des bêtes tout de même...







[hrp : essayez donc de l'attraper pour savoir ce qui est écrit..... si vous l'attrapez bien sûr Wink [/hrp]

_________________
Ah ouais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunkerque.forum2jeux.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Sam 13 Oct - 14:08

Kaelle avait décidé d'aller dépoussiérer la taverne du port, bientot elle aurait à nouveau un peu de temps pour s'en occuper ... elle vit une mouette parmis tant d'autres un mouette avec un noeud à la pate, et un parchemin.

Kaelle se baissa voulu saisir l'oiseau qui lui donna un coup de bec et s'envola. Suprise Kaelle, sans comprendre comment se retrouva sur les fesses et éclata de rire


hé la mouette reviens ici

réussit elle à dire entre deux éclats de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Hareng
Bavard
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Dunkerque forever
Champs et profession RR : Marchand ambulant
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
3/3  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule
Metier: érudit / marchand

MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Sam 13 Oct - 14:26

Achane était en pleine discutaille quand une dame survint de par derrière....
Connaissant les goûts culinaires de certains individus elle se méfia et c'est du coup de bec bien placé qu'elle renvoya la dame les fesses à terre....

Elle s'envola pour se poser sur l'abord du toit, juste au dessus de la porte, de là elle pouvait toiser la dame....
Celle-ci n'avait l'air guère mauvaise mais Achane avait appris à se méfier des humains trop aimables de prime abord....

D'un cri elle lui signifia qu'elle l'avait loupé et que maintenant elle était sur ses gardes et bien placée pour éviter une attaque de front....

_________________
Ah ouais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunkerque.forum2jeux.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Sam 13 Oct - 14:43

Kaelle regarda la mouette d'un oeuil noir et se dit que seule celle de Commnuard pouvait la narguer ainsi...
Elle fila au port, descendit sur la plage et retourna un ou deux petits rochers avant de découvrir ce qu'elle cherchait. Apres une bataille en règle elle finit par attraper le maudit crabe avec lequel elle voulait apater la mouette.

Kaelle repartit en courrant vers la taverne du port et posa le crabe sur une vieille souche et attendit que la mouette se décide enfin à bouger
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Hareng
Bavard
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Dunkerque forever
Champs et profession RR : Marchand ambulant
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
3/3  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Capitaine de l'équipe de soule
Metier: érudit / marchand

MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Sam 13 Oct - 14:50

Achane observait le manège de la grande tout en dodelinant de la tête.....

Que posait-elle là dessus ? DU CRABE !!!!!

Récupérant la goutelette dépassant de son bec Achane se doutait d'un piège......
Manger danger manger danger manger danger manger danger

MANGER

D'un bond elle se retrouva à terre, marcha doucement vers le caillou et mangea le crabe à grands coups de bec.....

Tout à son affaire elle ne pensait même plus à la dame....

_________________
Ah ouais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunkerque.forum2jeux.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Port   Sam 13 Oct - 19:13

Kaelle vit que sa petite idée avait fonctionné, elle s'approcha doucement de la mouette, du bout des doigts elle lui carressa le dessus de la tete pour essayer de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal ... elle tenta d'avancer doucement sa main vers la missive, pour ne pas effrayer la mouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Taverne du Port   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs et Améliorations IG
» [A Valider] Port-Guyet
» Temple des âges - Taverne en plein air.
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» Dans le port d'Amsterdam ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: La ville de Dunkerque
-
Sauter vers: