Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du Tribun

Aller en bas 
+11
Thyxia
choupette08
joaly
karma
cajoline22
mcisis
melodie
JohnMachin
Lafred
Nicjoachim
Renoan en kilt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 16:52

Pour le forum j'ai fais la demande aux admins Smile

Pour la spécificité de votre poste, je pense que tous les conseillers peuvent s'exprimer sur l'ensemble des sujets et je ne me sert donc pas de conseillr aux niveaux, mais je souhaite que chacun puisse participer aux débats.

La question est donc, avez vous acces a l'endroit ou ont lieu les débat du conseil communal ? je vais verifier tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:26

ahum ! si on pouvait faire du RP et pas flooder ... ce serait bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:22

HRP si c'est la question pour le forum je l'ai baliser,le rp est respecter mais l'on en reparlera par mp je vous presente mes excuses /HRP


Thyxia fit un signe de la tete à Kristof lui confirmant qu'elle avait bien suivi sa reponse pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
*risky*
Utilisateur actif
*risky*


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:21

HRP // Ayant fait la suggestion aussi à Kristof pour le forum mairie RR ,je ne considèrait pas ça comme un flood mais comme un moyen de meilleure communication , puisque les admins des RR les mets à la disposition des bourgmestres et conseillers ,tout simplement .Mes excuses aussi pour le flood//HRP.

Va essayer de suivre les debats sereinements dans les bureaux alloués ,avec monsieur le maire et le tribun
.
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Utilisateur
alicia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:31

Alicia entra dans le bureau afin de saluer la responsable des ti- nouveaux .

Bonjour!,

Je suis alicia Responsable de la mine,vous souhaite bon courage pour votre poste de Tribun.
Mon bureau se trouve pas loin du votre en cas de besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 19:52

Thyxia accueilla Alicia avec un large sourire

Bonjour et merci d'etre passee heureuse de faire votre connaissance et merci pour votre proposition au besoin je n'y manquerais pas,et permettez moi de faire de meme surtout pas de gene entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Utilisateur
alicia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:50

Alicia lui souria aussi..

Il n'y a pas de soucis ,j'estime qu'une équipe dois se soutenir.
Ce pour laquelle je n'hésiterais pas une minute.

Le plaisir à été pour moi de faire votre connaissance.
Je vous souhaite bonne soirée. Wink


Alicia quitta le bureau en saluant Thyxia
Revenir en haut Aller en bas
*risky*
Utilisateur actif
*risky*


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:17

En revenant voir Thyxia pour avoir une information,Risky entedit quelques mots ,sans le vouloir et sut que c'était dame Alicia ,responsable de la mine.Elle lui sourit et pris la parole .

"Pardonnez moi mais je viens d'entendre Thyxia ,par inadvertence,et sait donc que vous êtes dame Alicia,je connais votre fonction qui fait honneur aux mineurs ,je suis enchantée de faire votre connaisance,!

Je suis Risky conseillère communale et fait partie du comité des fetes aussi.!

Tout comme Thyx si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais présente aussi ! Very Happy

Bonne soirée à vous !!


Risky pénétra dans le bureau du tribun .....
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Utilisateur
alicia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptySam 21 Fév - 2:45

Alicia qui sortait du bureau Tribun croisa une personne qui se présenta à elle .

Bonsoir Dame risky,ravie également de faire votre connaissance.
Je vous souhaite bon courage pour vos réponsabilitées!
Il me faut vous laissez esperant vous croisez un autre jour pour dialoguer plus amplement des dossiers m'attendent sur mon bureau.


Elle salua Dame Risky est disparaissa dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptySam 21 Fév - 13:27

Kristof, qui laissait de temps à autre ses oreilles se ballader dans les couloirs et bureaux afin de s'assurer que tout se passais bien, était satisfait de l'ambiance actuelle et d'entendre que tous les nouveaux conseillers étaient solidaires entre eux.

Sur ce , il continua le sourire aux levres son chemin, et ne dis pas un mot pour ne pas deranger le travail en cours
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 10:06

Bonjour,

je viens de proceder à l'ouverture d'un bureau parrainage sur la halle de dunkerque,avec bien sur l'accord de kristof^^

j'ai rectifier la lettre de bienvenue en indiquant l'adresse aussi

je vous mets le texte d'annonce ici aussi,si il y a des remarques n'hesitez pas^^

Citation :


Bonjour,

La municipalité et moi-même sommes heureux de vous annoncer la mise en place du « parrainage »

En quoi consiste t il ??
Comme son nom l’indique, des personnes avec de l’expérience pourront prendre sous leur ailes de nouveaux arrivants et devenir ainsi leur parrain ou Marraine,

Son fonctionnement,

PARRAIN OU MARRAINE
Si vous avez du temps devant vous n’hésitez pas à déposer votre nom sur la liste et des qu’un arrivant en fera la demande, il vous sera confier.

FILLEUL
Il vous suffit de faire la demande ici même ou par missive à Thyxia

Cette mesure à pour but d’aider, d’epauler et surtout à faciliter à nos nouveaux arrivant de se créer des liens et des connaissances dans le village.

Merci d’avance pour votre aide


(hrp j'ai demander au censeur de le placer en pos it voilou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:27

Pour moi cela me semble parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
*risky*
Utilisateur actif
*risky*


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:50



Très bonne initiative!!

Parfait aussi pour moi et j'ai demandé un parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:13

merci 3 parrains en tout esperons que cela continu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:38

J'aimerai montrer l'exemple et devenir parrain, mais avec le temps à consacrer à notre ville je pense qu'au final il est plus sage que je m'abstienne et que je laisse à un autre parrain la possibilité d'accompagner mieux que moi un nouveau venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 10:27

comme l'on dit on ne peut etre au four et au moulin,donc oui je pense aussi que vous etes fort occuper,mais on a pas de soucis a ce faire pour l'instant 4 parrains et marraines se sont proposes ,maintenant vais motives nos nouveaux pour qu'ils choississent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:02

j'ai envoyer un courrier à tout nos derniers arrives pour leur proposer le parrainage,pour essayer de lancer tout ça je vous tiens au courant des retombees
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:14

Dame Thyxia,

j'aimerai premierement vous remercier de tout ce que vous avez fait pour les nouveaux venu de notre commune.
Je vous ait croiser maintes fois en taverne à les acceuilir, et c'est admirable. I love you

Ensuite, je souhaite vous notifier que j'aurai prefere que ce soit une personne neutre et impartiale qui occupe ce poste. Je ne connaissais nullement votre ambition personnelle envers le poste de Bourgmestre, et même si c'est la votre droit le plus strice que je reconnais et accepte, vous nous mettez dans une position délicate.

Le poste de Tribun ne dois pas etre un poste politique et je suis sur que vous en convenez également, et donc que vous ferez tout votre possible pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

Enfin, je vous souhaite une exellente campagne et bonne chance pour le scrutin. Que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:31

N'ayez crainte je ne me "servirais" en aucun cas de mon poste actuel pour les elections ,
Je puis vous assuree quand j'ai accepter d'etre tribun que aucune idee "tordue" n'etait presente,

le poste de tribun est une aide et un compagnon de premier jour pour nos nouveaux arrivants et non pas un moyen de propagande,donc rassurez vous!!!

je suis tres touchee par vos remerciements,bien que je n'ai fait que mon travail

et....

bonne chance à vous aussi!!!!!!! Wink

maintenant si vous preferez me retirer du poste je le comprendrais aisement,je m'opposerais pas à votre decision.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Bavard



Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 1:26

Je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Utilisateur
Thyxia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:16

J'ai proceder à ma derniere action en tant que tribun,il y a elfi84 qui vient a peine de me contacter ,ravi pour l'accueil au prochain tribun de veiller sur nos nouveaux et bonne continuation a tous!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avenie
Utilisateur
avenie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:51

Avenie arriva,finalement dans ces locaux,
ouvre la fenêtre pour aerer.

elle etais heureuse de ce poste !

elle n'a malheureusement pas connu dame Thyxia,mais va continuer dans sa lignée .

c'est pourquoi pour rendre hommage a son travail la lettre de bienvenue que dame thyxia avait rédigée la garde telle qu'elle juste a modifier un peux vu les circontances de la fermeture temporaire de la mine

elle l'affiche donc a l'entrée!


Bonjour,

bienvenue a Dunkerque!
je me présente Avenie tribun de ce village
Ma tache est de vous accueillir et vous informer des premières choses essentielles pour que le début de votre vie dans notre beau village se passe au mieux.

Mon désir est de vous guider jusqu’à l’obtention de votre premier champs (nivo 1) grande fierté de chacun et le premier pas vers votre ascension.

En premier lieu, vous avez droit à 2 pains à 2 écus pour vous aidez au début.

Pour les obtenir, il vous suffit de me contacter, par courrier, en taverne auprès de Radek ou encore à notre bureau. Si vous rencontrez par ailleurs, d'autres difficultés pour vous nourrir, vous pouvez rencontrer notre diacre à l'église qui vous dépannera d'un repas à 2écus.

Les choses les plus importantes à faire lorsque vous arrivez sont :


-manger

-Travailler à la mine
-travailler a l'eglise

-aller en taverne


Pour passer au niveau 1 :

-économiser plus de 90 écus (selon le champs choisi)
-avoir 5points de confiance (3offerts par les autres habitants en taverne,
et 2 en travaillant à l'église)
-travailler à la mine (hors ville=>onglet travaux=>mine)
-se nourrir d'un pain simplement par jour.

Une fois ces conditions réunies :

-rencontrer le Conseiller du Comté (sénéchaussée=>rencontrer le Conseiller du Comté=>choisir
son champs)


Si vous ne pouvez vous nourrir durant plusieurs jours, mettez vous en retraite (église=>onglet retraite=>faire retraite)

Une grande partie de la vie de Dunkerque se passe sur la halle (forum=>acceder au forum avec mon compte joueur=>3ème sous partie=>Comté de Flandres)

Liens importants :

-les dunkerquoises et dunkerquois se présentent :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=10748&sid=VHY1fojHLdx1XH2nDXtHicMOJ

-PARRAINAGE:
si vous souhaitez avoir un parrain ou une marraine ,qui vous aidera pour vos premiers pas il vous suffit soit de me contacter pour m'en faire la demande,soit de vous rendre ici :(apres inscription sur le forum)
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=414245&sid=3YiCupgyNI9wDH994oEuauKeQ
-forum secondaire :

https://dunkerque.forum2jeux.com/index.htm

-bureau des Tribuns (vous y trouverez toute l'aide que vous avez besoin) :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=277669&sid=OpbSEUroGjW36XNF8KenVSFVP


N'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions. je suis la pour vous y répondre.


Pour votre information,je vous demanderais de prendre connaissance des Décrets Généraux, ce qui vous évitera bien des problèmes :


*Décrets généraux

- Chaque dunkerquois est autorisé à vendre sur le marché le fruit de son travail et uniquement le fruit de son travail. Toute autre vente doit être expressément autorisée par le Maire, à défaut le contrevenant se verra appliqué le statut de marchand ambulant non autorisé.

1 - Sauf autorisation de la mairie, interdiction de vendre du bois à plus de 4.20 écus sur le marché des joueurs des villes productrices de bois.

2 - Sauf autorisation du comté et de la mairie, interdiction de vendre plus d’une stère de bois par semaine sur le marché des joueurs des villes non productrices de bois. Son prix devra être inférieur ou égal à 4.20 écus.

3 - Seule la mairie et les personnes autorisées par la mairie sont habilitées à acheter du bois sur le marché des joueurs.

4 - Sauf autorisation du comté ou échange entre mairie flamande, obligation pour les villes non productrice de bois de passer par la foire du comté pour acquérir du bois.

5 - Tout contrevenant pourra éviter un procès pour trouble à l'ordre public en s'acquittant d'une amende égale à la somme illégalement gagnée majorée de 5 deniers par stère.

Attention à vous, risque d'amende voir d'emprisonnement
Voir à la mairie les autres décrets



Longue vie à dunkerque

Au plaisir de vous croisez en taverne ou se trouvent des conseils précieux et des rencontres qui vous permettrons de lier de belles amitiés alors n’hésitez pas!

Avenie
Tribun de Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tribun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tribun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau conseiller niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Administrations locales
 :: bureaux des conseillers aux niveaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser