Ville de Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Dunkerque

Les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans le jardin...

Aller en bas 
+6
Renoan en kilt
urbaindelatour
Ardarín
Nenou91
Nicjoachim
radek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'Elfe S
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptySam 5 Mai - 14:43

L'efle sursauta, elle pensait être seule dans le jardin, elle se retourna et vit que c'était un homme d'Eglise qui l'interpellait, que faire ...

De nom je n'ai pas,
De Dunkerque je ne suis pas
De la forêt je viens
D'ici je pensais partir pour y retrouner
C'est alors que vous m'avez appelée
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 5 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptySam 5 Mai - 19:01

retrouner
retrouner
retrouner
retrouner
..................

Quel langue bizarre! se dit l'éveque....mais il comprenait qd meme!

Où vas tu et d'où tu viens ?

As tu faim?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe S
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:32

L'Elfe secoua la tête se disant que décidément cet homme d'Eglise ne comprenait rien

Je viens des bois et j'y retournais alors que vous m'appeliez ...

Je n'ai pas faim, je ne mange que des lembas
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 5 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 0:16

des lembas, c'est quoi ça???

Tu n'as pas peur seule la nuit....Veux tu te réchauffer qques instants à la cure et te ravitaillé.....Tu as peut être des choses à me raconter et à m'apprendre, je suis maire de ce village.tu es la bienvenue:cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe S
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:06

L'elfe éclata de rire

C'est aimable à vous messire le maire de me souhaiter la bienvenue.
Mais mon peuple et moi même étions sur ces terres bien avant vous ...
Je pense que ce que je pourrai vous apprendre, vous ne voudriez l'entendre.
Je n'ai pas peur de la nuit, elle est mon amie.
N'ayez pas peur pour moi, je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 14:45

Citation :
Veux tu te réchauffer qques instants à la cure et te ravitaillé.....

eh bé..... songeur le Totort

Citation :
je suis maire de ce village

et homme d'église

Enfin j'ai rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 5 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:14

Faut il toujours voir le mal partout...........??????

Pourquoi toujours penser en dessous de la ceinture?????Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:31

https://www.youtube.com/watch?v=W_LpI2ffux4

Ok je sors Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:37

A moins que pour notre homme d'eglise , on lui chante:

https://www.youtube.com/watch?v=ye5R3rkHLXk
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe S
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 17:06

Voyant les humains ainsi s'exprimer, l'Elfe fut déçue et se dit que jamais ils ne changeraient.
Elle parti à pas feutrés vers les bois, avec leurs paroles, l'envie de revenir dans ces jardins disparut définitivement. Elle se fondit dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 17:14

Mais non mon brave Elfe faut revenir....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 5 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 19:41

C'est malin, l'elfe cyclops avait peut etre des choses à nous raconter et nous apprendre..........Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe S
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 20:07

totort a écrit:
Mais non mon brave Elfe faut revenir....
lol!

on dit ma pas mon je suis une dame monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 5 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 20:53

Finalement Totort a peut être cru que j'allais ramener un monsieur à la cure:pig: ...............cela l'a choqué!Bizarre!

Nicjoachim laissa sur place Totort..et pris en chasse la jolie elfe
...

Arretez, nous ne vous voulons aucun mal!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 21:22

Gali avait entendu parler d'une Elfe qui se promenait dans les jardins et accouru pour la chercher , elle avait toujours eut envie d'en rencontrer une ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 23:41

Pauvre elfe...
Si elle croise GAGA, on la reverra plus

Oust gaga!!!
affraid
drunken
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 9:28

Mais heu !!!!!! soit gentil un peu tongue Gali parti en courant a la recherche de son Elfe perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 12:01

Sans doute Gaga confond elle l'elfe et la biere Leffe
Enfin... je va bosser moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 14:12

C'est pas la Leffe ????? oh!!! cruelle deception !!! Sad je vais a la taverne du port pour me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 17:33

kaelle sortit de l'U Pechaku Hospoda un peu désemparée... une fois de plus perdue dans ses pensées. Ces derniers huit jours avaient été tumultueux, et ce qu'elle craignait avait eut lieu. Elle avait pourtant espéré... elle marchait sans but au mileu des fleurs, juste pour tenter de se vider l'esprit... elle marcha longtemps ainsi voulant d'abord aller le voir, puis elle se dit qu'il avait peut etre besoin d'etre seul. Elle s'assit sous un grand chêne et ferma les yeux. Elle sentit une larme perler à ses paupières, elle l'effaça d'un revers de main rageur, posa la tete contre le tronc de l'arbre et laissa le soleil la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 18:38

Stef passait dans les jardins quand elle aperçut sa kaelle, seule et triste sous le grand chêne ...

Elle s'approcha d'elle, sans lui parler, mais pris sa main dans la sienne,juste pour lui montrer qu'elle était là...

Stef savait très bien, mieux que personne ici sûrement ce que son amie pouvait ressentir ...

Elle savait qu'il n'y avait rien à dire, qu'il fallait juste qu'elle soit là, à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:23

Kaelle ouvrit les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Stef, heureuse d'avoir son amie à coté d'elle, elle ne put lui chuchotter qu'un faible 'merci' mais cela suffisait ... tout était dit
Revenir en haut Aller en bas
Nicjoachim
Extremement bavard
Nicjoachim


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
dans le jardin... - Page 5 Left_bar_bleue3/3dans le jardin... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Fonction à Dunkerque: Bourgmestre
Metier: squatteur de l'hostel de ville, professeur, boucher

dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:26

Kaelle a écrit:
kaelle sortit de l'U Pechaku Hospoda un peu désemparée... une fois de plus perdue dans ses pensées. Ces derniers huit jours avaient été tumultueux, et ce qu'elle craignait avait eut lieu. Elle avait pourtant espéré... elle marchait sans but au mileu des fleurs, juste pour tenter de se vider l'esprit... elle marcha longtemps ainsi voulant d'abord aller le voir, puis elle se dit qu'il avait peut etre besoin d'etre seul. Elle s'assit sous un grand chêne et ferma les yeux. Elle sentit une larme perler à ses paupières, elle l'effaça d'un revers de main rageur, posa la tete contre le tronc de l'arbre et laissa le soleil la réchauffer

Le maire en rangeant la mairie au premier étage, apreçut fortuitement Kaelle, il se demandait pourquoi une fille comme ça était triste.........Elle a tout pour elle!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:12

au bout d'un moment Kaelle rouvrit les yeux et lacha la main de Stef
Stef, merci d'être là, j'ai trouvé quand tu es arrivée ici une amie précieuse... tu sais ... je suis lasse de tout ça, on bosse pour dunkerque comme des fous et ils nous mettent des batons dans les roues tout le temps ... ils font tout pour nous pousser à bout ... si je m'écoutais ... enfin tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Invité




dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:45

Stef sourit tristement ... et répondit à Kaelle :

Je te comprends ma belle, c'est pas toujours facile de bosser comme une forcenée et d'avoir l'impression de faire ça pour rien ...

Allez sortons des jardins et allons nous promener toutes les deux, entre filles parler d'autres choses et te changer les idées ...

Un pique nique rien que nous deux ça te tente ? Et on parlera de tout sauf de boulot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le jardin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin...   dans le jardin... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Dunkerque :: 
Rue de Dunkerque, taverne et lieux de détente
 :: Archive de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser